LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Voiture adaptée handicap
steeve_rossi:
--- Citation de: mad le 17 juin 2017 à 23:37:17 ---
--- Citation de: steeve_rossi le 15 juin 2017 à 10:00:14 ---
--- Citation de: mad le 14 juin 2017 à 21:37:59 ---Salut,
Pareil accélérateur et frein au volant (Kempf). Permis à vie pourtant je ne suis pas para mais plutôt tetra "de luxe" comme on dit. Mais bon permis revalidé il y a 20 ans c'était peut être différent.
J'aime plutôt les sportives et un peu old school donc actuellement j'ai (depuis 6 ans) une 147 gta avec son vieux v6 à l'ancienne :)
--- Fin de citation ---
génial ça, moi aussi j'adore les voitures sportives,
tu as la 147 en boite séquentielle alors, pas de soucis avec cette boite ?
--- Fin de citation ---
oui c'est bien la boite séquentielle et je n'ai jamais eu de soucis avec.
c'est donc une 147 gta selespeed de septembre 2005 (une des dernières produite).
Bianco nuvola (couleur rare sur ce modèle) intérieur cuir noir/fauve.
75000 kms à ce jour
--- Fin de citation ---
super !!!
bon en même temps elle a pas beaucoup de km
c'est le blanc nacré ?
moi dans ma jeunesse j'ai eu 8 BMW, dont une M3 SMG2 si tu connais (avec silencieux inox :-))
mad:
--- Citation de: steeve_rossi le 15 juin 2017 à 10:00:14 ---
--- Citation de: mad le 14 juin 2017 à 21:37:59 ---Salut,
Pareil accélérateur et frein au volant (Kempf). Permis à vie pourtant je ne suis pas para mais plutôt tetra "de luxe" comme on dit. Mais bon permis revalidé il y a 20 ans c'était peut être différent.
J'aime plutôt les sportives et un peu old school donc actuellement j'ai (depuis 6 ans) une 147 gta avec son vieux v6 à l'ancienne :)
--- Fin de citation ---
génial ça, moi aussi j'adore les voitures sportives,
tu as la 147 en boite séquentielle alors, pas de soucis avec cette boite ?
--- Fin de citation ---
oui c'est bien la boite séquentielle et je n'ai jamais eu de soucis avec.
c'est donc une 147 gta selespeed de septembre 2005 (une des dernières produite).
Bianco nuvola (couleur rare sur ce modèle) intérieur cuir noir/fauve.
75000 kms à ce jour
Frog2Lille:
Salut Jeronimoooo,
Tu as raison mes cuisses de grenouille ne sont pas comestibles à cause des 15 médocs qui passent dans mon sang et à cause de ma neuropathie qui rend mes cuisses spastiques donc si tu veux les manger tu vas te casser les dents. En plus elle sont assez grosses (car je suis une grenouille assez grasse qui roule en taille 44 cm!). Mais un bon coup de tronçonneuse en les mettant direct dans la poelle pas besoin de rajouter du beurre. Le rapport qualité / prix est bon mais attention à tes quenottes!
:lol:
Bon sinon moi aussi je te kiffe et ne fais pas attention à mon petit cerveau de batracien qui avait oublié avoir déclaré ne pas être comestible! J'écris tellement de bêtises... mais faut bien se marrer un peu sinon autant demander la corde pour se la mettre autour du cou... :cheesy:
Bisous tout le monde et à bientôt. :smack:
Louise Frog2Lille batracien un peu fou mais c'est ce qui fait peut-être son charme? :wink: A voir. :huh:
steeve_rossi:
--- Citation de: Jeronimoooo le 15 juin 2017 à 10:03:05 ---Désolé de t'avoir fait sursauter, Louise. Je me suis mal exprimé. :malade:
Le coup de la grenouille venimeuse fait suite au clin d'oeil sur tes cuisses de grenouille que tu as dit ne pas être comestibles.
J'apprécie la teneur et le ton de tes messages, et n'ai aucune intention de te froisser.
Bisous amicaux, la ch'tite froggy :smack:
EDIT et PS à Steeve:
Y a des fois où je ferais mieux de m'abstenir. Mes mots ont dépassé ma pensée. Je voulais juste dire que les sujets que tu abordes sont déjà traités dans des posts existants, rien de plus.
Pas envie de me fâcher avec un amateur de motoGP et de voitures sportives :662:
--- Fin de citation ---
aucun problème je t'en veux pas, oublions ce passage :-)
Jeronimoooo:
Désolé de t'avoir fait sursauter, Louise. Je me suis mal exprimé. :malade:
Le coup de la grenouille venimeuse fait suite au clin d'oeil sur tes cuisses de grenouille que tu as dit ne pas être comestibles.
J'apprécie la teneur et le ton de tes messages, et n'ai aucune intention de te froisser.
Bisous amicaux, la ch'tite froggy :smack:
EDIT et PS à Steeve:
Y a des fois où je ferais mieux de m'abstenir. Mes mots ont dépassé ma pensée. Je voulais juste dire que les sujets que tu abordes sont déjà traités dans des posts existants, rien de plus.
Pas envie de me fâcher avec un amateur de motoGP et de voitures sportives :662:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique