LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Faire du 2 roues en fauteuil
Frog2Lille:
Quand on peut, faut pas se gêner à faire du 2 roues... Vous avez bien raison. :smiley: :smiley: :smiley:
Pour mémère grenouille de 52 balais toute cassée sur un plan neuro aux mains, à l'abdomen, à la vessie, au colon, aux jambes avec une maladie cardio respiratoire ben je suis déjà fière d'être capable de faire du lever de mes 2 roues avant pour les petites bordures. Ce que j'ai appris toute seule comme une grande grenouille. Na! Ceci grâce à un réglage du centre de gravité de mon fauteuil K series...Je salue mon revendeur Jean Claude. :wink:
Bisous à tous. :smack:
Louise Frog2Lille batracien handi qui ne fait PAS de wheeling. :wink:
nono77:
dans mon cas de paraplégique complet je suis passé par la case centre de réeducation durant 7 mois, donc forcement il y avait des cours de fauteuils et de 2 roue. ça s'apprend assez vite mais stressant au début. il y a des fauteuils ou l'on peut régler la position de carrossage ce qui peut aider a rendre le fauteuil plus ou moins sensible au 2 roue.
mais mes enfants qui se mettent dans mon fauteuils ont appris seul, je restait derriere un petit moment car pas de roulette anti bascule, et ils ont appris tres vite également, plus vite que moi en tout cas :lol:
thomas:
Salut!
J'ai appris avec le centre de rééducation (un peu) mais surtout tout seul. Au début quelques tête/carrelage tête/bitume...J'ai commencé un peu avant mes 10 ans. Je suis un jeune vieux paraplégique :rolleyes:
steeve_rossi:
--- Citation de: caro23 le 14 juin 2017 à 12:24:40 ---Comment peut-on ne pas passer par un CRF digne de ce nom après une telle blessure ??
--- Fin de citation ---
car pas de blessure pour moi juste une maladie (enfin c'est déjà beaucoup :-))
steeve_rossi:
--- Citation de: Invalide le 14 juin 2017 à 13:21:29 ---Caro, j'men va te tirer les esgourdes :D
Nous ne sommes pas tous des blessés médullaires suite à un accident.
Ce n'est pas le cas de Steeve, de Kermitou (que je lui renvoi son :smack: ), le mien non plus et celui de plein
d' autres.
J'ai une espèce de SEP ou maladie neuro dégénérative évolutive.
Je ne suis JAMAIS allez dans un CRF pour apprendre à marcher avec une canne, puis un rollator et enfin avec
mon fauteuil.
Voili, voilou
--- Fin de citation ---
moi tout pareil j'ai une maladie génétique alors tu perds la marche au fur et a mesure des jours
donc tu dois tout apprendre par toi même
tous les geste d'un ergo tu les apprends seul, et tu y arrives enfin je pense
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique