LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
astuce pour enfiler votre couette dans sa housse |
(1/2) > >> |
nbvcxw:
S L C Vous devez encore en changer ? Vous êtes dans de beaux draps ! Je viens par hasard de tomber sur ce sujet, sinon je vous aurais depuis belle lurette indiqué ma méthode pour pêter dans la soie sans vergogne : Pour toute ma literie, je n'utilise plus qu'un mélange 2/3 soie, 1/3 coton ! - Inconvénients : compter 30 a 50 € de plus par pièce ( housse, drap, cote de maille, etc ... ) et autant en plus si vous choisissez une marque qui ne propose que des articles de luxe ( mais les autres s'y sont mises aussi ; plus la peine de s'appeler Picsou ) - Avantages : Pêter dans de la soie n'a pas de prix ! Incroyablement doux au contact. N'absorbe quasiment pas la transpiration ! Même après 5 ou 6 mois, vos draps ne sentent pas mauvais. En changer 2 fois/an, quel pied ! |
Frog2Lille:
Salut Thomas, C'est trop mignon. Un big MERKI. :cool: Bisous. :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien roulant au cerveau tout petit. :wink: |
thomas:
--- Citation de: Frog2Lille le 11 juin 2017 à 15:38:16 ---Félicitations thomas! Merci pour l'astuce. Je vais m'accrocher mais pas facile avec mon petit cerveau de batracien... Bisous. :smack: Louise Frog2Lille batracien roulant pas doué :wink: --- Fin de citation --- Allez juste pour toi une version française :) |
Frog2Lille:
Félicitations thomas! Merci pour l'astuce. Je vais m'accrocher mais pas facile avec mon petit cerveau de batracien... Bisous. :smack: Louise Frog2Lille batracien roulant pas doué :wink: |
thomas:
Mission réussie !! J'ai mis 2 fois moins de temps que d'habitude pour faire le lit (2 places)! :sm6: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |