SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs et chaleur
<< < (5/6) > >>
letetra:
j'ai chuté d"une marche pendant un concert , un téta se fait remarquer lol des éraflures, plus de peur que de mal
gilles:
un poil dégonflé aujourd'hui, j'attend le doc pour trouver une solution et voir pour un écho Doppler.
letetra:
Bonne récupération Gilles
Frog2Lille:
@gilles : bon courage je te souhaite d'aller mieux dès que possible (j'ai de la fièvre depuis vendredi dernier en raison d'une insolation : bonjour le long weekend...) J'ai de la chance je n'ai pas trop gonflé des jambes mais je porte des chaussettes de contention et je dors même avec! Bonjour le glamour... Si tu le peux pour le cas où ton lit serait électrique essaie de relever un petit peu tes jambes mais si cela est rouge chaud et douloureux : consulte vite pour savoir si tu fais une phlébite que je ne te souhaite pas. On est avec toi.
Bisous à toi et à tous.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes fiévreux mais qui ne lâche pas l'affaire.  :wink:
Frog2Lille:
Si je peux me permettre Mouchette outre les médocs, demande à ton médecin des chaussettes de contention (il en existe des légères assez fines comme des collants DIM) que tu peux dissimuler sous un legging fin... comme je le fais à mon habitude même l'été(!). En attendant le médecin tu peux prendre du dafalgan codéine 1g paracétamol et 20 mg de codéine par prise 4x par jour maximum que tu peux demander à ton pharmacien qui pourra te conseiller mieux que moi.

Bon courage. Bisous.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre qui met des chaussettes de contention même quand il fait chaud! :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique