SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs et chaleur
<< < (4/6) > >>
Quiquotte:

--- Citation de: gilles le 01 juin 2017 à 11:41:07 ---c'est pas bon signe!! je dois repasser un doppler demain, apparemment soupçon de phlébite ou para-phlébite, l'appareil marchais pas bien hier, je dois donc y repasser.
pas possible de prendre des anti-coagulants car ça fausserait les résultats!

--- Fin de citation ---
Gilles,
Si c'est une phlébite, ça se traite bien... j'ai "testé" fin février et je viens d'arrêter les anticoagulants depus une semaine, il ne me reste plus que les chaussettes force 3 pendant encore 2 mois.
Bref, ce n'est pas top contraignant, si ce n'est qu'il faut penser à allonger la jambe et respecter les horaires pour les injections et/puis l'anticoagulant par voie orale. Le plus galère : enfiler les chaussettes de contention force 3, je te conseille de prévoir une infirmière car à mon avis c'est pas jouable pour un tetra.  :undecided:
Frog2Lille:
@Gilles : Alors Gilles? Qu'est-ce-qu'a donné ton doppler?
Courage. J'espère que les nouvelles sont bonnes.

@mouchette : et toi? comment vont tes douleurs?
Tiens nous au courant.

Si cela peut vous remonter le moral, j'ai moi aussi assez mal aux jambes avec toute cette chaleur...mais mon coussin n'est plus adapté. Faut que je passe à autre chose que du systam...
 :smiley:
Bien amicalement,
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui a pas mal gonflé aujourd'hui... et la grenouille va peut-être ECLATER!!! :wink:
Frog2Lille:
Salut Gilles,
Je t'envoie toutes mes ondes positives. Bon courage. Je te souhaite de ne pas avoir de phlébite.
Bien amicalement,
  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bizarre :wink:
gilles:
c'est pas bon signe!! je dois repasser un doppler demain, apparemment soupçon de phlébite ou para-phlébite, l'appareil marchais pas bien hier, je dois donc y repasser.
pas possible de prendre des anti-coagulants car ça fausserait les résultats!
Frog2Lille:
@letetra et gilles : je vous souhaite à tous les deux d'aller mieux. Tenez nous au courant.
@gilles si cela a dégonflé c'est plutôt bon signe, je te souhaite aucune mauvaise surprise au doppler qui n'est pas douloureux.
Bisous.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes qui circule dans le cyber espace d'ALARME  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique