SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Ventre qui s'arrondit

<< < (2/5) > >>

Frog2Lille:
Salut letetra, si tu as suivi toutes les c*nn*r**s que j'ai écrites plus haut :708: selon ta taille de fauteuil, je peux te dire si tu fais partie du club des beaux gosses (J.Solis Président, marcus09 vice-Président, je cherche un trésorier, un secrétaire de séance, des membres honorables, des experts...). Attention à partir de la taille 46 pour les hommes ou 44 pour les femmes (comme moi) tu feras partie de ceux qui matent. L'état des abdos n'est pas pris en compte car tu peux les cacher et on est des handis donc faut pas pousser (hi hi).

Bisous et bonne soirée.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien fiévreux donc très bavard! (Vite du paracétamol pour grenouille dosé en taille 44).  :wink:

letetra:
Hélas avec
les années nous prenons du ventre

Frog2Lille:
PS : marcus09 pour l'apéro (avec modération) tu as bien raison mais pense à moi quand tu bois avec tes potes car je ne bois plus UNE goutte d'alcool depuis des années du fait que mon foie est fragile même si mes tumeurs son bénignes : une raison de plus pour mater!
Louise.  :wink:

Frog2Lille:
@marcus09 : taille 42 de fauteuil c'est aussi une taille de beau gosse! Moi à 44 je suis consciente que la route est longue pour devenir une grenouille "canon aux abdos béton" donc "je mate" tous les beaux gosses humains ou batraciens pour garder le moral... Ca ne mange pas de pain (hi hi, je kif ce fil) faute de pouvoir "consommer". (Et moi aussi marcus09 j'ai été opérée 3 fois au niveau abdominal donc bonjour le tableau...c'est pour cela que l'on est AUSSI handicapé). Fais comme moi marcus09 : mate! surtout toi, tu as du répondant.

Sur ce, bonne soirée les beaux gosses (il y en a déjà 2 que j'ai repérés sur ALARME) et... les autres comme...moi.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien toujours à l'affût, à fond les formes! :wink:

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 30 mai 2017 à 17:45:31 ---Voilà pourquoi je disais (et je redis) que J.Solis au doux prénom de Jeffrey est un beau gosse vu son alimentation équilibrée et sa pratique du sport quasi journalière. J'ai donc bien les yeux (fussent ils des yeux de batracien) bien "en face des trous"!
  :lol:
Bisous les poules et les beaux gosses qui passent par là : ils se reconnaîtront.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes bien grassouillet mais toujours "à l'affût" des beaux gosses (même s'il n'y a AUCUN espoir).  :wink:

PS : faut bien rigoler à défaut de maigrir et d'avoir des tablettes de chocolat en fauteuil taille 36 ou 38 (moi c'est du 44 : je peux encore aller jusqu'à 46 avant d'utiliser un fauteuil "bariatrique" comme ils disent!). Il va falloir que je fasse gaffe!
 :sm16:

--- Fin de citation ---

merci, que d'éloges  :smiley: :grin: [size=78%] [/size] :smack:

--- Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 18:58:18 ---
--- Citation de: J.Solis le 30 mai 2017 à 15:29:10 ---
--- Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 14:18:01 ---

A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération) :sm28:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

hahaha c'est bien aussi les apéros loool  :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique