LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Mains libres ? |
<< < (12/20) > >> |
paulo ribeiro:
:1409: Je ne sais pas vraiment quoi acheter ? :wobble: :reflechis: |
J.Solis:
--- Citation de: STEPHANE le 18 mai 2017 à 08:52:43 --- --- Citation de: J.Solis le 17 mai 2017 à 23:21:44 ---Par contre fais attention car rend vite les ancien modèles obsolètes , du coup tu risque d'être bloqué dans les mises à jour --- Fin de citation --- Les MAJ des OS sont pas gratuite sur les ordi ? --- Fin de citation --- Si mais passé un moment tu ne peux plus faire les mises à jours, ou bénéfices de certaine fonctionnalités car le téléphone est considéré comme trop vieux lol |
STEPHANE:
--- Citation de: J.Solis le 17 mai 2017 à 23:21:44 ---Par contre fais attention car rend vite les ancien modèles obsolètes , du coup tu risque d'être bloqué dans les mises à jour --- Fin de citation --- Les MAJ des OS sont pas gratuite sur les ordi ? |
J.Solis:
--- Citation de: paulo ribeiro le 17 mai 2017 à 22:14:23 ---OK STEPHANE, Et sans oreillette aussi ? Tu préfères ton S6 que Iphone ? J.Solis on m'a dit chez FNAC que Iphone SE 16GB GOLD marche aussi à la voix, pas besoin d'acheter Iphone 7. Tu penses quoi ? :1409: --- Fin de citation --- Oui ca fonctionne également. Par contre fais attention car rend vite les ancien modèles obsolètes , du coup tu risque d'être bloqué dans les mises à jour |
STEPHANE:
Oui sans oreillette aussi Iphone je sais pas |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |