LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Mains libres ?
paulo ribeiro:
J.Solis avec le Iphone SE marche aussi. Encore :1409: !
J.Solis:
--- Citation de: paulo ribeiro le 06 juin 2017 à 18:20:41 ---Oui je suis d'accord avec toi, je pourrais toujours demander à Siri pour les appels perdus et après demander à Siri de rappeller. Je pense ne pas avoir besoin d'un Iphone 7, les autres font la même chose à partir do Iphone 5. :1409:
--- Fin de citation ---
non Paulo, la fonction fonction vocale pour activer Siri en disant "dis Siri", sans que le téléphone ne soit branché, n'est active qu'à partir de l'iPhone 6S. ;)
paulo ribeiro:
Oui je suis d'accord avec toi, je pourrais toujours demander à Siri pour les appels perdus et après demander à Siri de rappeller. Je pense ne pas avoir besoin d'un Iphone 7, les autres font la même chose à partir do Iphone 5. :1409:
J.Solis:
--- Citation de: paulo ribeiro le 06 juin 2017 à 17:16:54 ---Salut,
On m'a dit que la reconnaissance vocale est plus efficace avec Siri, comme tu viens de dire J.Solis. J'ai presque décidé, la seule chose c'est qu'avec S-voice on peut décrocher, avec Siri on pourra voir qui a appelé et répondre. :1409:
--- Fin de citation ---
Il faut voir si tu as vraiment besoin de cette fonction . C'est à dire si tu reçois plus d'appel que tu n'en passe ou que tu envoies des sms ... Car si tu reçois peu d'appels je ne penses pas que cette fonction soit indispensable :)
paulo ribeiro:
Salut,
On m'a dit que la reconnaissance vocale est plus efficace avec Siri, comme tu viens de dire J.Solis. J'ai presque décidé, la seule chose c'est qu'avec S-voice on peut décrocher, avec Siri on pourra voir qui a appelé et répondre. :1409:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique