LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Mains libres ?

<< < (5/20) > >>

STEPHANE:

--- Citation de: paulo ribeiro le 31 mai 2017 à 20:04:22 ---Ok Stephane, mais pour faire tout ça tu n'as pas des applications ?

--- Fin de citation ---

Juste S-Voice

marcus09:

--- Citation de: J.Solis le 02 juin 2017 à 17:19:51 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 02 juin 2017 à 17:12:07 ---Salut,

Un copain m'a dit que siri ne reçoit pas des appels, pour ça il a besoin d'un kit mains libres, mais il peut envoyer des messages et demander à Siri d'appeler quelqu'un. :hein:

--- Fin de citation ---

Oui tu ne peux pas répondre à des appels avec Siri, mais tu peux envoyer des messages, ça marche très bien (ainsi que plein d'autres commandes)  La reconnaissance vocale fonctionne très bien. D'ailleurs je t'écris ce message avec Siri lool

--- Fin de citation ---

Perso samsung 7 et 8 il décroche à la voix, termine la conversation et je peux dicter des sms. Je dis cela je dis rien  :rolleyes:

paulo ribeiro:
 :lol: Mais on peut faire d'une autre façon, je peux demander à Siri des appels perdus et après demander à Siri pour appeler cette personne et ainsi pas de problème si on peut pas répondre, pour appeler et envoyer et recevoir des messages ça marche bien.  :1409: J.Solis

J.Solis:

--- Citation de: paulo ribeiro le 02 juin 2017 à 17:12:07 ---Salut,

Un copain m'a dit que siri ne reçoit pas des appels, pour ça il a besoin d'un kit mains libres, mais il peut envoyer des messages et demander à Siri d'appeler quelqu'un. :hein:

--- Fin de citation ---

Oui tu ne peux pas répondre à des appels avec Siri, mais tu peux envoyer des messages, ça marche très bien (ainsi que plein d'autres commandes)  La reconnaissance vocale fonctionne très bien. D'ailleurs je t'écris ce message avec Siri lool

paulo ribeiro:
Salut,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique