LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Lève-personne

(1/7) > >>

Frog2Lille:
@letetra : Merci grâce à toi j'ai bien rigolé moi qui en mets toujours une tartine. Je suis toute lol poteau.
@gilles: si tu dis qu'ils sont une bande d'enc*** faut pas oublier le "s"! lol. Je te dis que je suis toute lol grâce à toi aussi!

Sinon, c'est vrai qu'ils abusent mais comme nous les handis on reçoit la blinde d'aides et comme l'Etat et/ou le Département nous finance tout ce qu'on y demande donc y a qu'à payer je vous dis les garçons (et les filles). Je m'arrête car je ne serai plus lol du tout. Grrr :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes complétement lol.  :lol:

letetra:
lol

gilles:

--- Citation de: flo-reve le 01 juin 2017 à 19:45:23 ---
--- Citation de: terryfrogger le 31 mai 2017 à 23:07:09 ---J'ai appelé Autonomix. J'ai eu Mr Charbonnier himself qui m'a vanté les mérites de son Mini-lift.
En version normale, y se démonte en 3 et y le vend en direct 3600€
Version "Voyages-voyaaaaaaages" y rentre dans un sac (fourni) et te met à sac :4200€ !
LA VACHE ! chais pas combien y soulève, mais c'est du lourd !

--- Fin de citation ---

Ça fait 600 € le "sac de sport"....!!!

on n'a pas la sensibilité  mais j'avoue  c douloureux quand même...!!!

--- Fin de citation ---

quelle bande d'enculé!! :1494: :1494:

paulo ribeiro:
Vraiment trop cher !

flo-reve:

--- Citation de: terryfrogger le 31 mai 2017 à 23:07:09 ---J'ai appelé Autonomix. J'ai eu Mr Charbonnier himself qui m'a vanté les mérites de son Mini-lift.
En version normale, y se démonte en 3 et y le vend en direct 3600€
Version "Voyages-voyaaaaaaages" y rentre dans un sac (fourni) et te met à sac :4200€ !
LA VACHE ! chais pas combien y soulève, mais c'est du lourd !

--- Fin de citation ---

Ça fait 600 € le "sac de sport"....!!!

on n'a pas la sensibilité  mais j'avoue  c douloureux quand même...!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique