LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
scooter
dan:
ce que tu dis est vrai Thomas,tout ce qui concerne les handicapés est hors de prix ,il y a de l'abus pourtant certaines choses sont indispensables a notre vie de tous les jours ,moi-même je fait avec le minimun,ç'est pour ça que je ne peux pas me payer la voiture,et même si je me décide pour le scooter je doit attendre de trouver le financement
Alors oui nous sommes obligé de payer le prix fort,mais faut-il encore avoir des fonds
Que veut-tu la vie ne nous a pas épargné,alors faisont avec!
terryfrogger:
Dan, j'ai acheté d'occase et toute équipée à la conduite paratétra une Golf TD qu'avait 100 000 Km pour … 7000€.
Sur les 14000 et quelque, combien te donne la MDPH ?
thomas:
--- Citation de: dan le 04 mai 2017 à 10:51:11 ---pour répondre a Thomas,oui une bagnole ç'est mieux,surtout quand on a le permis depuis 45 ans,mais ils faut pouvoir se la payer,j'ai fait revalider mon permis ,et fait faire des devis d'aménagements ,même avec l'aide que la MDPH me donnais je n'ai pas pu continuer mon projet
depuis que je suis para je ne sors pratiquement plus,les premiers magasins sont a 7 km de chez moi,ce scooter pour un petit tour de temps en temps me rendrai service ,surtout pour le moral,et tu sais 25 km/h me suffit j'ai passé l'age pour faire de la vitesse
Je ne connais pas le tiens d'âge mais je peux comprendre ton point de vu
--- Fin de citation ---
Salut Dan,
Je ne suis pas un fou de vitesse non plus mais pour le coup je trouve que 25km/h c'est vraiment juste. Mais ce qui me dérange le plus c'est vraiment le prix! Je comprends vraiment bien le besoin de pouvoir sortir librement. Comme d'habitude le prix du matériel pour handi est très élevé et nous sommes presque malheureusement habitué à cela. Combien de personnes valides seraient prêtes à mettre 15 000 € pour un scooter électrique qui roule au maximum à 25km/h? Nous concernant, faute de mieux nous sommes obligé de payer le prix fort.
dan:
pour répondre a Thomas,oui une bagnole ç'est mieux,surtout quand on a le permis depuis 45 ans,mais ils faut pouvoir se la payer,j'ai fait revalider mon permis ,et fait faire des devis d'aménagements ,même avec l'aide que la MDPH me donnais je n'ai pas pu continuer mon projet
depuis que je suis para je ne sors pratiquement plus,les premiers magasins sont a 7 km de chez moi,ce scooter pour un petit tour de temps en temps me rendrai service ,surtout pour le moral,et tu sais 25 km/h me suffit j'ai passé l'age pour faire de la vitesse
Je ne connais pas le tiens d'âge mais je peux comprendre ton point de vu
dan:
ç'est juste,je parlais de kimsi qui sont injoignables ,Mardonnet pour le scooter est joignable,compétent et très sérieux ,je leur ai déjà acheté le lipo lomo et je suis très satisfaite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique