LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
Vie en fauteuil et vêtement.....
(1/3) > >>
sylvia:
J'ai aussi acheté quelques affaires chez habicap, mais ils n'ont quand même pas grand chose pour les femmes ...
J'aime bien le concept de vetifuté mais ça n'existe pas en Belgique à ma connaissance et je suis nulle en couture ...
joao:
Moi ca fait des années que j'achete là: http://www.phpshopxml.com/habicap.shop  et j'en suis tres satisfait.
gerardcoudou:
Même si ce n'est pas en rapport direct avec le sujet, voici une sociéte qui fabrique et vend des vêtements pour les femmes ayant subi l'ablation d'un sein. C'est en anglais mais le catalogue est envoyé gratuitement. Si un modo peut trouver un meilleur endroit .... de mon côté je ne sais pas trop à quel sein me vouer ...
http://www.nicolajane.com/
vetifute:
Bonsoir ,

C'est pour cela que j'ai créé ce concept ,c'est tout simplement de l'adaptation sur des vêtements existant ,ce qui permet au personne à mobilité réduite ou handicapée d'être habillée comme tout le monde et surtout de pouvoir choisir un vêtement de son choix. Le vêtement est trés important ,c'est l'image de soi. ---> www.vetifute.com
Bonne soirée à vous.                                                                                                                                                     
--- Citation de: sylvia le 07 octobre 2006 à 16:59:01 ---Merci Si pour ces informations, mais l'une comme l'autre de ses sociétés font vraiment des modèles pour "vieux" ... il y a moyen de concilier facilité d'enfilage et beauté du vêtement et là, c'est vraiment pas le top.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: sylvia le 07 octobre 2006 à 16:59:01 ---Merci Si pour ces informations, mais l'une comme l'autre de ses sociétés font vraiment des modèles pour "vieux" ... il y a moyen de concilier facilité d'enfilage et beauté du vêtement et là, c'est vraiment pas le top.

--- Fin de citation ---
sylvia:
Merci Si pour ces informations, mais l'une comme l'autre de ses sociétés font vraiment des modèles pour "vieux" ... il y a moyen de concilier facilité d'enfilage et beauté du vêtement et là, c'est vraiment pas le top.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique