LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Batteries

<< < (3/9) > >>

paulo ribeiro:
Ok, mais chaque marque a son ampérage, les MK sont 75AH, les yuasa sont 80AH , etc..- ? :1409:

Gyzmo34:
Chaque moteur supporte un ampérage donné et je ne conseille à personne d'augmenter l'ampérage de ses batteries pour gagner de l'autonomie.

Sous prétexte de faire des économies vous risquez gros   :pleure: juste la garantie  :pleure:

tetra4:
Bon l'ampérage c'est l'autonomie, faut que tu respecte le voltage et la place dans ton fauteuil,

nono77:
peu importe la marque mais il faut absolument respecter les ampérages  :sm28:

Frog2Lille:
A mon avis Paulo, je reprendrais le même Ampérage (les Ah) sinon cela pourrait endommager les parties électriques soumises à un ampérage trop élevé et si tu prends un ampérage inférieur, tu risques d'avoir un temps de chargement beaucoup plus long... et ton fauteuil marcher moins bien... C'est quand même sacré c*n surtout dans notre cas...Je ne suis pas  grenouille électricienne et encore moins ingénieure ce ne sont que mes vieux souvenirs du lycée il y a 30 ans et je me trompe peut-être...
Bisous.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes très très loin de ses années lycée.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique