SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Moelle attachée
Lola:
Merci pour ta réponse :wobble: J'ai oublié de préciser que j'effectue avec aucune difficultés des auto sondages depuis trente ans. Si je peux répondre à certaines questions que se posent des personnes dans ce cas, qu'elles n'hésitent pas :smiley:
Frog2Lille:
Ah oui j'oubliais comme toi j'ai des douleurs neuropathiques prises en charge par un traitement lourd dans un centre antidouleurs... Bisous, bisous, Lola et n'hésite pas! :wink:
Louise Frog2Lille batracien triste cloué par la douleur suite à un examen à la vessie qui ne peut pas sortir sur ses roulettes. :sad:
Frog2Lille:
Bonjour lola et bienvenue. Je ne connais pas non plus ta pathologie mais comme la mienne il y a un caractère évolutif (je ne suis pas touchée à la moelle mais au plexus sacré où convergent plein de nerfs dans le pelvis entre l'intestin et la vessie). Comme toi j'utilise un fauteuil roulant pour l'extérieur car je ne peux marcher que sur de très petites distances. N'hésite pas à parcourir le forum car il y a une tonne d'astuces pour le quotidien et si tu as besoin la grenouille du forum est toujours là! :wink:
Bisous, bisous, tout le monde, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien triste ne pouvant plus bouger pour cause de douleurs suite à un examen de la vessie. :sad:
gilles:
bonjour Lola, je connais pas ton problème mais je profite du sujet pour te souhaiter la bienvenue. :smiley:
Lola:
Bonjour,
Je suis nouvelles sur le forum. J'ai une malformation congénitale : moelle attachée basse, paraît-il rare... Je voudrais savoir si quelqu'un possède cette même malformation.... Je précise que je me paralyse petit à petit et que je dois maintenant utiliser un fauteuil roulant pour l'extérieur. D'autre part, j'ai des douleurs neuropathiques traitées par un traitement lourd depuis une opération au niveau de la moelle en 1998.
Merci
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique