LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant électrique FRONTIER V6
gilles:
--- Citation de: flo-reve le 31 mars 2017 à 17:44:30 ---
--- Citation de: gilles le 31 mars 2017 à 16:49:17 ---justement, je pense qu'il y à des petits malin qui ont certainement bidouillé le fauteuil pour qu'il soit plus rapide, faut trouver les bon mots clé sur le web.
à quel mot clé penses-tu ?
--- Fin de citation ---
je sait pas justement!! j'ai essayé quelques truc hier sans succès, faut tester en Anglais mais je suis hyper nul!
--- Citation de: mad le 31 mars 2017 à 21:34:54 ---
mdr j'avais le kit polini 80 à l'époque (et tout ce qui va avec derrière et au top du top : carter et culasse retravaillée, boite à clapet, carbu 22, échappement etc etc) c'est vrai que ça allait très vite (dans les 140 je pense lol).
--- Fin de citation ---
juste un 19 en plus du kit Zeta, les jeunes avec leur scoot en plastoc n'y comprenne rien!! :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
flo-reve:
Bon les gars je voudrais bien vous parler de mon 103 Peugeot avec le biplace bleu , le guidon le taureau le tirage rapide avec les poignées bleu le petit plateau !
le carbu de 15 , les jantes a baton ! ( le vrai " pichou " comme ont dit dans le sud )
mais Moi je voudrais juste faire avancer un fauteuil électrique un peu plus vite ! lol
mad:
--- Citation de: flo-reve le 31 mars 2017 à 14:38:41 ---je te remercie Gilles d'avoir éclairé ma lanterne mais visiblement c'est pas demain la veille que je vais arriver à gagner de la vitesse sur mon fauteuil roulant !
ou alors peut-être je monte un kit Polini 80 comme sur mon 103 peugeot des années 80 avec un pot serpentin et un tirage au câble !
et là ça va envoyer !!!!
bonne bonne journée merci
--- Fin de citation ---
mdr j'avais le kit polini 80 à l'époque (et tout ce qui va avec derrière et au top du top : carter et culasse retravaillée, boite à clapet, carbu 22, échappement etc etc) c'est vrai que ça allait très vite (dans les 140 je pense lol).
letetra:
A mon époque: peugeot bb sport, vitesses à main, lol
flo-reve:
--- Citation de: gilles le 31 mars 2017 à 16:49:17 ---justement, je pense qu'il y à des petits malin qui ont certainement bidouillé le fauteuil pour qu'il soit plus rapide, faut trouver les bon mots clé sur le web.
à quel mot clé penses-tu ?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique