LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Présidentielle 2017 : candidats que faites-vous pour le handicap ?

<< < (2/4) > >>

Frog2Lille:
Salut les Zami(e)s,

En ce jour d'élections législatives, je tenais à rappeler que Mme MACRON Brigitte Première Dame pour les 5 prochaines années a déclaré qu'elle mènerait des actions en faveur des personnes en situation de handicap.

En situation de handicap moteur nous sommes 850 000 personnes et environ 300 000 qui utilisons un fauteuil mais encore moins à être en fauteuil du lever au coucher. Tout cela pour dire que nous sommes trop nombreux à être dans cette situation mais au niveau d'un pays de 47 millions de votants : "une goutte d'eau" donc... Comment croire que nous avons un "poids électoral"? Les chiffres sont là (Rien sur les batraciens handicapés!) : 

https://www.talenteo.fr/chiffres-handicap-2015/

Bisous les Zami(e)s  :smack:  (Pardon pour le "cours" mon ancien métier refait surface).
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes espèce très rare voire unique.  :wink:

Arnaud:

--- Citation de: Frog2Lille le 29 avril 2017 à 20:02:23 ---Ben moi je n'y crois PLUS à toutes ces promesses.

--- Fin de citation ---

Des millions de Françaises et de Français sont comme toi !

La France est entrain de se dissoudre

Frog2Lille:
Ben moi je n'y crois PLUS à toutes ces promesses. Pour la campagne c'est la pêche aux électeurs pourquoi pas les handis? Tiens donc...

C'est d'ailleurs pour cela que je me suis battue contre la médecine du travail pour ne pas arrêter de travailler et qu'à 48 ans j'ai du re-passer un concours pour mon métier actuel qui est administratif "assis derrière un bureau" (donc je peux travailler en fauteuil merci, ce qui était incompatible dans mon précédent métier). Bref je suis re-partie de zéro pour bosser car qu'est ce que tu peux foutre avec l'AAH?

Rien. Nada. Quechie. Niet. Nothing.

Et cela me sidère car le handicap cela arrive à "des gens très bien" connus riches et beaux pas qu'aux pauvres dont je fais partie.
Bon je sors car je vais m'énerver.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien AGACE.

Arnaud:
Voici la réponse à ta question

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-points-a-retenir-de-l-accord-entre-marine-le-pen-et-nicolas-dupont-aignan_2167774.html

:smiley:

misterjp:
Bonjour,
J'ai entendu que Dupont-Aignan est Le Pen avaient mis le handicap en bonne place dans leur programme.
Certains l'ont lu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique