LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Handicap et drogues ?

<< < (2/4) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 30 mars 2017 à 14:04:51 ---@J.Solis : je voulais dire que tu es le seul à être raisonnable quand on lit tous les autres posts... :lol:    :wink:
Dans le fond c'est toi qui as raison mais de temps en temps on peut craquer...  :cheesy:
Bisous, bisous à toi J. Solis et à tout le monde  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou, batracien pas sérieux qui se défonce aux médocs mais faut bien éliminer ces p.t..ns de douleurs neuros et les contractures de dingue.
 :sad:

--- Fin de citation ---

Disons qu'il faut maintenir la forme pour avoir la pêche :D

Frog2Lille:
@J.Solis : je voulais dire que tu es le seul à être raisonnable quand on lit tous les autres posts... :lol:    :wink:
Dans le fond c'est toi qui as raison mais de temps en temps on peut craquer...  :cheesy:
Bisous, bisous à toi J. Solis et à tout le monde  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou, batracien pas sérieux qui se défonce aux médocs mais faut bien éliminer ces p.t..ns de douleurs neuros et les contractures de dingue.
 :sad:

J.Solis:

--- Citation de: Frog2Lille le 29 mars 2017 à 22:02:10 ---J.Solis est hyper clean : il doit bien se sentir tout seul...même si c'est lui qui a raison car les grenouilles ne le sont pas sans parler des crapauds. Bon, faut bien profiter de temps en temps de la life : un bon vin avec un bon fromage... Cool mais pas avant de conduire! Et puis il y a les médocs, certains ils défoncent bien, c'est légal et gratis. Si besoin de renseignements, n'hésitez pas.  :sm18: :beer:

Bon, assez causé, bisous, et soyez sages tout le monde mais pas trop.  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes clean au volant ou sur le fauteuil en public mais après...

--- Fin de citation ---

Comment ca "tout seul"? loll

Frog2Lille:
@Gilles : même à 50 balais (j'en ai 52 bientôt môssieu) on peut faire certains trucs que l'on faisait à 35... c'est juste une question de dosage. Et à 50 on n'est pas vieux ni à 60 d'ailleurs. Ca fout les boules de vieillir. Bisous, je sors.  :244:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien JEUNE sur roulettes. Et toc.  :wink:

Frog2Lille:
J.Solis est hyper clean : il doit bien se sentir tout seul...même si c'est lui qui a raison car les grenouilles ne le sont pas sans parler des crapauds. Bon, faut bien profiter de temps en temps de la life : un bon vin avec un bon fromage... Cool mais pas avant de conduire! Et puis il y a les médocs, certains ils défoncent bien, c'est légal et gratis. Si besoin de renseignements, n'hésitez pas.  :sm18:  :beer:

Bon, assez causé, bisous, et soyez sages tout le monde mais pas trop.  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes clean au volant ou sur le fauteuil en public mais après...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique