LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Handicap et drogues ?
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 30 mars 2017 à 14:04:51 ---@J.Solis : je voulais dire que tu es le seul à être raisonnable quand on lit tous les autres posts... :lol: :wink:
Dans le fond c'est toi qui as raison mais de temps en temps on peut craquer... :cheesy:
Bisous, bisous à toi J. Solis et à tout le monde :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou, batracien pas sérieux qui se défonce aux médocs mais faut bien éliminer ces p.t..ns de douleurs neuros et les contractures de dingue.
:sad:
--- Fin de citation ---
Disons qu'il faut maintenir la forme pour avoir la pêche :D
Frog2Lille:
@J.Solis : je voulais dire que tu es le seul à être raisonnable quand on lit tous les autres posts... :lol: :wink:
Dans le fond c'est toi qui as raison mais de temps en temps on peut craquer... :cheesy:
Bisous, bisous à toi J. Solis et à tout le monde :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou, batracien pas sérieux qui se défonce aux médocs mais faut bien éliminer ces p.t..ns de douleurs neuros et les contractures de dingue.
:sad:
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 29 mars 2017 à 22:02:10 ---J.Solis est hyper clean : il doit bien se sentir tout seul...même si c'est lui qui a raison car les grenouilles ne le sont pas sans parler des crapauds. Bon, faut bien profiter de temps en temps de la life : un bon vin avec un bon fromage... Cool mais pas avant de conduire! Et puis il y a les médocs, certains ils défoncent bien, c'est légal et gratis. Si besoin de renseignements, n'hésitez pas. :sm18: :beer:
Bon, assez causé, bisous, et soyez sages tout le monde mais pas trop. :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes clean au volant ou sur le fauteuil en public mais après...
--- Fin de citation ---
Comment ca "tout seul"? loll
Frog2Lille:
@Gilles : même à 50 balais (j'en ai 52 bientôt môssieu) on peut faire certains trucs que l'on faisait à 35... c'est juste une question de dosage. Et à 50 on n'est pas vieux ni à 60 d'ailleurs. Ca fout les boules de vieillir. Bisous, je sors. :244:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien JEUNE sur roulettes. Et toc. :wink:
Frog2Lille:
J.Solis est hyper clean : il doit bien se sentir tout seul...même si c'est lui qui a raison car les grenouilles ne le sont pas sans parler des crapauds. Bon, faut bien profiter de temps en temps de la life : un bon vin avec un bon fromage... Cool mais pas avant de conduire! Et puis il y a les médocs, certains ils défoncent bien, c'est légal et gratis. Si besoin de renseignements, n'hésitez pas. :sm18: :beer:
Bon, assez causé, bisous, et soyez sages tout le monde mais pas trop. :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes clean au volant ou sur le fauteuil en public mais après...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique