LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Allez, un ptit sondage ? |
(1/3) > >> |
Frog2Lille:
Salut Philippe 15! Merci d'y avoir participé. Trop cool. Et avec ton gros camion sur ta photo t'es encore plus cool. (Trop beau ton camion sur ton avatar : mon crapaud travaille dans le poids lourd...). :smiley: @tout le monde : Bisous, bisous, les bizounours. (faites de gros et bons dodos). :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bavard et bizarre sur roulettes. :wink: |
philippe 15:
c'est fait |
Frog2Lille:
Sacré farid : tu ne perds pas le nord mais tu as bien raison! Faut profiter de la life comme on pneut, pas vrai? :sm16: Salut les bizounours mais si vous avez 5 minutes pour répondre à l'enquête cela serait HYPER :cool: Merci pour elle : si cela se trouve tu auras peut-être une photo en bikini sous le soleil... mais faudra à mon avis passer par l'enquête pour donner ton O6. :1420: Bisous, bisous, tout le monde :smack: Louise Frog2Lille batracien sur roulettes TRES bavard (espèce rare que l'on ne recontre que sur le net). |
farid:
on veut voir d'abord sa photo,,,!!! |
Frog2Lille:
C'est cool lavandula2 :cool: Merki. :1409: Si d'autres personnes pouvaient aider cela serait ENCORE plus cool :cool: :cool: :cool: Bisous, bisous, :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |