LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts

télecommande aquatec Orca

(1/3) > >>

gilles:

--- Citation de: Invalide le 12 mars 2017 à 12:43:07 ---
@ Gilles : Si c'est garanti à vie, INVACARE va licencier.  :smiley:

--- Fin de citation ---
si garantie a vie, pas besoin de triturer le bousin, ok!! :wink:

Invalide:
Merci Caro de confirmer que ce n'est peut être pas QUE la télécommande qui "foire".
En matière de sécurité, effectivement, à problème, le siège doit rester en position haute.
A défaut, tu resterais bloquée au fond de ta baignoire  :shock:

@ Gilles : Si c'est garanti à vie, INVACARE va licencier.  :smiley:

caro23:
et en moi j'ai acheté le mien sur internet aussi...2 mois après la télécommande ne fonctionnait plus (elle clignotait verte quand je l'actionnait mais rien ne se passait).
Je l'ai renvoyé, ils m'ont dit c'est bon, mais rien n'a changé...moralité : il fallait que je renvoie l'appareil en entier !! moralité il est resté coincé quasiment tout en haut, donc je peux rentrer et sortir facilement mais c'est tout :(

Lavandula2:
Coucou Anneso,

Bon anniversaire à ta paraplégie !
Des sièges Aquatec modèle Orca, il s'en vend une trentaine sur Leboncoin, où pour le prix (150€) d'une nouvelle commande en magasin, tu peux remplacer le siège entier :
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?q=orca%20aquatec&sp=1

J'ai acheté le mien ainsi près de Toulouse, à une dame qui revendait l'Aquatec qui avait été conseillé à son mari et dont il ne se servait pas... cela fait 6 ans qu'il marche très bien.
Peut-être pourras-tu en trouver un pas trop loin de chez vous ?

Bon week-end !

gilles:

--- Citation de: Invalide le 10 mars 2017 à 14:23:06 ---
 Si ton vérin commence à en tenir, c'est peut être lui le responsable  :confused:


--- Fin de citation ---
c'est un vérin linéaire, juste un moteur électrique qui entraîne une vis trapézoïdale, en général les constructeurs garantisse à vie ce genre de matos, ceux de mon lit ont 20 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique