SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
la cæcostomie transcutanée … qui connait ?
<< < (4/5) > >>
Quiquotte:
Bonjour,

Un gastro m'en avait parlé il y a 8-10 ans, donc ce n'est effectivement pas nouveau... A l'époque on commençait tout juste à parler du Peristeen.

De mémoire, il s'agit d'une intervention "assez légère" et surtout réversible. Bon, reste a accepter d'avoir un "capuchon" greffé sur l'abdomen...

Mes problèmes du moment ayant trouvé une explication et ayant ete traités, mon transit revenu à la "normale", le sujet n'a pas été réabordé. Je ne pourrai donc pas t'en dire plus.  :huh:
mad:
Je suis assez d'accord toutes les interventions ne sont pas à jeter par contre c'est vrai aussi qu'il a bien fallu expérimenter au départ ? Il faudrait donc des témoignages, perso je n'ai jamais entendu parler d'une telle opération.
terryfrogger:
contrairement aux apparences (?) chere Isabella, je ne suis pas en détresse. Mais c'est gentil de t'inquiéter.
Quand au fait de servir de cobaye… je préfererais éviter, c'est sur. Enfin, c'est une opération qui se pratique depuis un bon nombre d'années maintenant, donc d'autres m'ont précédé… par contre, combien de paratétra, et qu'est ce que ça a changé pour eux ? C'est là que j'apprécierais des réponses.

PS: merci pour ton lien, mais que des gens qui parlent (si bien) de flore intestinale soient aussi vendeurs de probiotiques, moi, ça me met le doute… pas toi ?
Isabella:

--- Citation de: terryfrogger le 25 février 2017 à 11:47:26 ---Mon gentil médecin (du CRF de Kerpape) me propose cette intervention, qui permet de réaliser, normalement soi-même, des irrigations antérogrades du gros colon, au lieu d'utiliser le Péristeen et ses irrigations rétrogrades.
En clair, on envoie la flotte par l'autre extrémité du gros colon (qui a donc une "valve" -style tuyau d'arrosage- abouchée à la peau). Glou glou et Paf !
Je lui ai dit que j'en parlerai au "docteur Net" -à savoir ici- et que je reviendrai vers elle.
Si quelqu'un a des infos…

--- Fin de citation ---

Refuse catégoriquement, les médecins se servent de ta détresse pour pratiquer de scandaleuses expérimentations humaines sur toi, tu vas servir de cobaye... Gare aux infections, la flore intestinale, tout ça..

http://www.desintoxication.info/quest-ce-que-la-flore-intestinale/
flo-reve:
donc si je t'ai bien lu...... on te fait une entrée sur le haut du ventre avec une valve.......on envoie de l'eau...... et le " B 747 " est poussé par le haut !!!

sur ceux !!  bon appétit !!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique