TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
J'avance mais je ne marche pas encore
éric:
--- Citation de: patrickp le 02 mars 2017 à 11:06:47 ---Je suis para incomplet , pour l'asthme dans le livre d’acupuncture que je possède , il est conseillé pour l'asthme P6 P10 , et ça marche
pour moi au moins.On a l'impression d'une libération des poumons !!
( essai en double aveugle , guérison à 98% pour l'asthme vrai )
--- Fin de citation ---
pour une paraplégie avec section complète de la moelle épigniére ou compression comme moi
ça ne changera rien pour nous , par contre pour une incomplète comme toi je suis content que ça marche
patrickp:
Je suis para incomplet , pour l'asthme dans le livre d’acupuncture que je possède , il est conseillé pour l'asthme P6 P10 , et ça marche
pour moi au moins.On a l'impression d'une libération des poumons !!
( essai en double aveugle , guérison à 98% pour l'asthme vrai )
Frog2Lille:
Je trouve cela cool qu'il y ait des personnes comme toi patrickp qui parle des autres médecines comme par exemple cette médecine des méridiens sûrement d'origine chinoise (?) et qui est pratiquée depuis 5000 ans. Je te souhaite d'aller mieux avec cette thérapie. Merci d'en parler car cela fait bien réfléchir sur notre conception uniquement "occidentale". Dans mon entourage une personne à l'asthme mal contrôlé par la médicine occidentale a vu son asthme se stabiliser grâce à la médecine chinoise... :hein: A méditer... :smiley:
Louise Frog2Lille.
Batracien fière de ses nouvelles roulettes...
éric:
bonjour patrickp
quelle est ta paraplégie ? une compression une section ,ou une paraplégie incomplète?
patrickp:
Je vois bien que tu est nouvelle dans ce monde !! A part quelques exceptions sur ce site beaucoup préfèrent les produits chimiques . Mon credo et direction est de favoriser
les solutions de réparation naturelle . Beaucoup ne savent pas ce que cela veux dire. Par exemple pour les escarres , on peut considérer qu'il est du a un manque de circulation
, les salamandres résolvent ce problème de la même manière , a l'endroit de la blessure il se produit un courant de blessure , qui provoque une réparation . Ma technique simule ce courant
et provoque cette réparation.
Les médecins maintenant manquent de la plupart des connaissances qui permettraient de résoudre ces problèmes.
Bonne chance à toi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique