SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Site de rencontres Handi/ Valide |
(1/4) > >> |
paulo ribeiro:
Salut tout le monde ! Merci à tous pour vos paroles. :1409: Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas désespéré ! :1420: . Bises. |
sylvia:
Je confirme : il faut sortir, voir du monde, et l'humour est une sacrée porte d'entrée, ne désespère pas Paulo, tu trouveras bien l'âme soeur. Bonne chance |
Frog2Lille:
@Paulo : bonne pêche et tiens nous au courant. Bisous, bisous tout le monde. :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par Invalide. :wink: |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, @ Paulo : "spécial" n'a pas de rapport avec le handicap. Je t'ai mis sur la voix avec la fin de mon post. C'est 'gratos', alors inscrit toi, découvre ce 'truc' et donnes nous ton avis. |
Frog2Lille:
Salut Paulo, J'ai un poto policier qui a eu un grave accident de voiture dans sa vie privée qui l'a rendu tétra complet. Il a repris le travail à mi-temps sur un poste à l'accueil dans son ancien commissariat après des années de rééduc. Il a perdu son ancienne meuf. Une infirmière vient sur son lieu de travail le sonder. Et entre deux il s'est fait une nouvelle copine qui vit avec lui qui l'aime et qui a appris à lui faire tous les soins : sondages, TR, toilette, habillage ETC je ne te fais pas un dessin tu connais cela mieux que moi qui ne suis pas tetra. Et mon poto refuse d'utiliser un fauteuil électrique! Il roule tout doux dans son fauteuil kuschall compact. Comme quoi tout peut arriver! Ne désespère pas mon Paulo, si tu trouves un moyen de sortir régulièrement de chez toi tu feras des rencontres et pas besoin de bosser (je comprends bien qu'un tetra complet ne bosse pas et c'est bien normal!). Bon courage Paulo si tu es gai et rigolo tu emballeras de la meuf. Il n'y a pas que le cul dans la life (pardon pour ma vulgarité de petite grenouille mal élevée au cerveau batracien très petit). :sm26: (Et pour les études on s'en balance car moi j'en ai fait plein et je gagne beaucoup moins que la plupart des métiers manuels : j'ai fait des études pour faire plaisir à mes parents et tout cela pour rien. Et plus tu fais des études, plus t'es compliqué, moi cela ne m'a pas beaucoup aidée mais comme je n'étais pas très brillante j'ai pu garder le naturel que j'avais en moi). :1431: Bisous, bisous, tout le monde et faites vous un max de meufs ou de mecs comme vous vous voudrez car ne pas être seul(e) c'est vraiment cool dans la life. :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote Invalide. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |