LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Des renseignements sur la paraplégie |
(1/3) > >> |
farid:
le film patients de grand corps malade est parait t-il a mourir de rire,le handicap est devenu cool et marrant, a quand un film drole sur les victimes du bataclan? |
letetra:
un plongeon aussi en vacances en 1975, coup fracturé en c5 et c6 dans un lac , trop d'élan un an et garches et autres centres le corps résiste encore bien |
gilles:
cherche pas savoir ce qui est minime comme accident en eau peu profonde, a 99 % ce sont des tétraplégie voir la mort! il y à 20 ans j'ai glissé sur le dernière marche de l’escarbot d'une piscine hors sol de 1 m 20, suis tombé la tête la première dans l'eau sans avoir le temps de mettre les mains ou de m'en rendre compte, fracture C4/C5/C6 atteinte C5/C6 , tétraplégie incomplète, génial!! 2 mois de comas et presque 2 ans de rééducation, pour arriver a avoir un semblant de vie!! :sm25: |
Dracksy:
Re bonjour, J'aurais aussi besoin de renseignement sur les conséquences d'un accident en eau peu profonde ( pas encore décidé si c'était un choc en mer ou en piscine ). Du plus minime au plus grave. Pour avoir le plus d'info pour peaufiner un personnage secondaire. Merci |
Dracksy:
@Gyzmo34 je vous ferais part de mon écrit quand il sera bien peaufiner ^^ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |