LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comment sait-on si on est membre de ALARME ?
gilles:
franchement tu est lourd!!
n'oublie pas que tu à aussi des handicapés en face de toi qui s'occupe bénévolement de l'association, sur l'autre sujet, je t'ai clairement expliqué
qu'on était surchargé de boulot entre la vie personnelle, le travail perso et l'assos plus le projet Via Rhona.
tu casse les cxxxxxxs pour un bout de papier , laisse le temps au président de te l'envoyer et a la poste de le transmettre.
je te laisse un droit de réponse, je fermerais ensuite ce sujet qui sera a poursuivre sur l'autre.
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Il est à noter que l'information basique demandée n'a pas reçue de réponse.
Tout au plus, un coup d' humour du secrétaire et membre du CA de l'association caphandi.
Il ne m'appartient pas de juger ce comportement dans ses relations avec les adhérents de cette asso, puisque,
ici, nous sommes sur le forum de l'association ALARME.
En foi de quoi je réitère ma question.
Merci de votre réponse ; Invalide
terryfrogger:
--- Citation de: Invalide le 12 février 2017 à 14:14:45 --- quel document probant vais-je recevoir
:sm6: Invalide
--- Fin de citation ---
Un bouquet de fleurs ? une place pour le futur match OM/PSG ? la petite culotte de Beyoncé -apres son dernier concert- ? un "avis d'adhésion" en recommandé ?
Aaarghhh, suspense insoutenable…
A moins que ce ne soit encore une arnaque Paypal ??
:1420: Je précise au cas ou…
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai bien complété mon bulletin de demande "d'adhésion" que l'on trouve ici : http://alarme.asso.fr/Bulletin-adhesion-alarme.asso.fr.pdf
Je l'ai envoyé à l'adresse indiquée, le 13 janvier, dont paiement de la cotisation de 20 € inclue à une somme globale et via Paypal.
A ce jour, rien ne me confirme que je suis partie au contrat associatif que sont les statuts.
Merci de m'indiquer quel document probant vais-je recevoir et sous quel délai.
:sm6: Invalide
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique