LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

decision

<< < (6/6)

terryfrogger:
Sans être un pro du truc, je sais que le montant maxi du remboursement par la sécu sur un fauteuil manuel (qu'il soit en acier à ferrer les lapins, en carbone ou en platine) sera  558,99
C'est ta mutuelle qui va mettre au bout ensuite. Et apres, les aides supplémentaires -le fonds de compensation, par ex-
Pour tes "propulseurs" (lesquels ?), il n'y a pas de prise en charge sécu, mais la PCH prend une part en fonction du produit.
Tu as des infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14202

titirigole:
bonjours je me suis promis de ne plus revenir ici mais bon

hier, j'ai reçu la notification mdph

nature de l'aide                                             montant du devis    autre prise en charge à déduire   montant attribuable pch              commentaire
autre aides                                                   1.013.03 €                 0.00 €                                           0.00 €                                      batterie + panier + porte bagage
autres aides                                                  3.550.96 €                 0.00 €                                      1.117.98 €                                   devis retenus : attente mutuelle
autres aide                                                   6.390.51 €                0.00 €                                      3.886.50 €                                   devis retenus : attente mutuelle
autre aide                                                       118.26 €                0.00 €                                            0.00 €                                   pochettes d'assise et ailes de dossier
fauteuil roulant à propulsion manuelle               4.419.92 €             558.99 €                                        558.99 €                                   devis retenus : attente mutuelle
total                                                          15.492.68 €              558.99 €                                     5.563.47 €
reste à charge                                                                                                                           9.370.22 €

mon père ne comprend pas pour quoi la pch donne juste 558.99 € pour le fauteuil roulant
qu'un propulseur donne 3886.50 € et 1.117.98 €

il ne comprend pas pour quoi la pch nous finance 100 % pour un propulseur qui n'est pas priorité
qu'un fauteuil roulant qui est la priorité il nous donne que 558.99 €

normalement lundi prochain je devrai recevoir la réponse de la mutuelle ensuite j'envois le dossier du fond compensation

merci de m'expliqué un peut tout les chiffres ;;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique