TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
TetraStem (Phillips Company)
letetra:
je pense que c'est une plaisanterie cette pommade miracle.
slhoka:
Coucou Arnfi,
au vus des avis de chacun je crois que le message est clair...
Tant que Phillipps ne présentera pas un compte rendu expérimental sur une cohorte d'au moins une vingtaine de patient ( ce qui est facilement envisageable au vu du protocole simple a mettre en œuvre ) , et dont les résultats seront évalué par des observateurs neutres, nous resterons tous perplexes..
Je suis tres content pour Miranda, mais il est encore un peu tot pour faire la danse de la joie...
Pour les lesions dorsale comme la notre, je crois en effet que la pommade ne sera pas suffisante lol, mais rien ne nous empeche de rever, c'est ce que nous faisons de mieux maintenant :wink:
Bonne journée a tous
Arnfi:
Et pour ceux dont la lésion se situe dans le dos? Ça risque de faire un peu loin pour la petite pommade...
Kristof:
--- Citation de: farid le 25 janvier 2017 à 18:52:40 ---donc on masse le cou avec cette pommade miracle,elle doit traverser la peau du cou,les muscles du cou ,la vertebre(en os) avant d'atteindre la moelle,ça fait un sacre chemin,,,
--- Fin de citation ---
Ta oubliė la dure mere , le liquide rachidien et l,envelope qui protege les nerfs sensitifs et moteurs ...
farid:
donc on masse le cou avec cette pommade miracle,elle doit traverser la peau du cou,les muscles du cou ,la vertebre(en os) avant d'atteindre la moelle,ça fait un sacre chemin,,,
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique