LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Gants ou pas...
RD75:
Bonjour,
Sur handiteq,
http://www.handiteq.com/epages/box101.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box101/Products/SEA-13S/SubProducts/sea-13s-0001
Il faut voir s'ils tiennent l'usure...
Bon dimanche !
Rémy
anneso:
oui alors je peux confirmer que dans mon bureau ou je me caille toute la journée j'ai moins froid après avoir déjeuner mais bon on ne fait pas de miracle non plus !
et vu comment je suis devenue frileuse avec la paraplégie (moi qui vient du Nord et me baignais sans pb dans une eau à 17 °c en Mai), je crois que je serai obèse avant d'être réchauffée ;-)
mais Thomas tu viens vraiment au boulot avec des mitaines à cette période de l'année ????
Anneso
gilles:
je confirme qu'un vrais petit déjeuner le matin permet d'éviter beaucoup de soucis. :smiley:
slhoka:
Bonjours a tous
je n'ai pas trop le temps alors je fait cours mais j'espere pouvoir vous aider un peu
contre le syndrome de raynaud il n'y a rien de miraculeux, j' ai souffert le martyr sur les chantiers pendant des années jusqu'aux jour ou j'ai decouvert que manger le matin au pti dej de la matiere grasse animal y changeais pour beaucoup. je n'ai absolument pas d'explication scientifique et rationnelle a vous proposer mais pour moi ca marche ... et pour quelques copains aussi.. va comprendre.... :hein: .
la bonne vielle tartine de beurre, le café creme, le fromage, ou meme tout a la fois pour les gourmands
apres je ne parle pas de miracle non plus, on reste handis, les mains courantes restent froides, c'est juste un plus bien apréciables. Pour ma part ca m'evite au moin de ne pas pleurer en public... :pleure:
j'espere que ca vous aura aidés
Bises
thomas:
--- Citation de: gilles le 19 janvier 2017 à 18:44:35 ---
--- Citation de: anneso le 19 janvier 2017 à 12:08:37 ---alors moi je me demande si cette histoire de mains froides est uniquement un truc qui touchent principalement les nanas ou pas ???
(serions nous les seules à avoir un cerveau intelligent ou un coeur faineant qui se dirait je vais arreter d'aller jusqu'aux extremités histoire de ne pas me refroidir allez zou je zappe le bout des doigts )
Anneso
--- Fin de citation ---
c'est pas une histoire de nana, avec le froid qu'il fait en ce moment et le fait qu'à par des moufles et mes gants sur-mesure, j'ai l'impression que mes doigts vont
tomber tout seul tellement ils sont gelé! :undecided: :grin:
--- Fin de citation ---
Je confirme ce n'est pas une histoire de nana! Mon bus me dépose à un peu moins d'1 km de mon travail et ce matin j'ai vraiment eu très froid! J'ai eu la bonne idée en arrivant de passer mes mains sous l'eau chaude pour ne plus avoir le bout de doigts noirs et là j'ai vraiment eu très mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique