LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Patients : Le film de Grand Corps Malade
farid:
d'accord avec toi misterjip,ca vire au masochisme,,,
misterjp:
Salut,
Pour ma part aller au ciné c'est pour me détendre. Et aller voir un film qui va rappeler le handicap, le centre de rééducation… , même drôle, je ne trouve pas ça top.
chris26:
Bonjour
J'y vais cette semaine :sm23:
Il a décidé de soutenir notre initiative de Raid sur la Via Rhôna :smiley:
Suivez son exemple :smiley:
Merci :sm6:
chris
Frog2Lille:
Je te souhaite Farid d'être bien aidé par un centre antidouleur efficace comme le mien. Je te souhaite de vite aller mieux car la douleur neuro il n'y a rien de pire mais il y a des solutions pour vivre avec. Bon courage Farid. N'hésite pas si tu as besoin. :wink:
Sinon tant mieux si Grand Corps Malade a pu remarcher mais je suis sûre qu'il continue de se taper IU, les sondages, la constipation, les douleurs neuros, les problèmes de circulation dans les jambes, peut être même de la spasticité car moi qui peux encore marcher un petit peu avec des cannes (jusqu'à quand vu que mon problème neuro est dégénératif) je me tape tout cela aussi... On a tous je crois dans notre handicap plein d'handicaps cachés qui ne sont pas marrants. En cela tu as raison. :ok:
Mais merci au film qui nous a fait rire mon homme et moi et peut-être d'autres membres de notre forum sans oublier le coté pédagogique du film sur le handicap d'un blessé médullaire. :smiley:
Bisous, bisous tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille qui ne peut pas jouer sur ses nouvelles roulettes pour cause d'IU permanentes
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Arnaud d'avoir ouvert ce topic, à prime abord, anodin.
Il ouvre, en faits, multiples interrogations sur les états d' âme de tout un chacun (handi ou pas).
Il n'existe de stéréotypes ni dans le corps, ni dans le cœur, ni dans l' esprit.
Un terme que j'affectionne particulièrement : "Nous ne sommes pas des clones".
Il s'agit, ici, d'apprécier on non une histoire qui peut-être nous ressemble.
@ Farid : Tu n'as pas à culpabiliser par ce que l'histoire ou le film ne t'as pas apporté le même effet qu'à Arnaud ou à Kermitou ( :D).
Je ne peux, non plus, compatir à ta souffrance physique et morale, ce serait m'apitoyer sur moi même et sur bon nombre de nos collègues, ici présents.
Les coups de blues, nous connaissons ça, aussi.
Il y a, ici, un homme qui traverse toutes ces épreuves et qui les exprime par sa plume.
Ce dernier va puiser, je ne sais trop comment, une énergie, pour continuer à animer ALARME.
Alors, vivre ou sur vivre ;la solution est cachée quelque part, au travers de ce forum.
:smack: à toutes et à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique