LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Transport SNCF

(1/3) > >>

Frog2Lille:
Oui tu peux voyager avec ton coussin! Il ne sera pas compté commme supplément puisqu'il fait partie de ton fauteuil. (attention à ne pas l'oublier : cela a failli m'arriver). Pour tes sondes pas de souci car c'est un produit contenant plus de 100ml qui est interdit pas tes sondes car dans chaque sonde il n'y a pas 100ml de flotte! Ne t'inquiète pas. Bon voyage!
Plus haut dans cette discussion je donne plein de détails sur les voyages en avion...  :708:

Bisous, bisous, les cailles,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre devenu casanier sur son nénuphar par obligation...

andre:
Bonjour à tous,

Autre question, lors de voyage en avion. Je crois savoir que tout liquide est proscrit pour ce qui est des bagages à main.
Si je souhaite voyager avec un bagage a main contenant uniquement des sondes hydrokit (kydrokit, comprenant une partie avec un liquide pour la lubrification de la sonde), peut on me les refuser comme bagages a main ?
Enfin peut on voyager avec son coussin dans l'avion ?
Merci pour vos réponses.

Frog2Lille:
 :1409: pour toutes ces infos.
Bisous à tous.
Louise Frog2Lille.  :smile41:

thomas:
Salut,
Pour réserver un billet de train avec la SNCF il faut que tu utilise le service Accès plus. Plus d'infos ici: http://www.voyages-sncf.com/services/acces-plus

Ensuite le jour de ton voyage tu te présentes 30 min avant le départ. Le service Accès plus à son propre guichet ou bureau tu te présentes et une personne t'accompagnera jusqu'au train pour mettre une passerelle ou pour les train double étage remonter le plancher pour te permettre de monter. Perso, je n'ai jamais eu de souci avec la SNCF à part des retards bien sûr mais comme tout le monde quoi :)

Quiquotte:
Effectivement le matériel médical lié au handicap voyage sans surcoût  s'il est en soute.
En cabine, c'est juste le bagage cabine traditionnel de 5kg.

En prenant un voyage "hôtel + vol" il est peut être possible de demander à l'agence qui vend le voyage de se rapprocher du voyagiste pour obtenir la gratuité des bagages supplémentaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique