SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Infection respiratoire

<< < (3/7) > >>

thomas:
Salut,
J'ai déjà eu un nébuliseur en prêt avec une prescription médicale. C'est simple et très efficace et cela ne coûte rien avec une ordonnance. 
A+

Calia:
Je suis encombrée aussi depuis 2 semaines maintenant avec une semaine à 38.4 de fièvre tous les soirs. Je suis sous Amoxicilline depuis 4 jours et j'ai surement moins de sécrétions mais elles sont toujours présentes, je fini le traitement demain et je n'en serai pas débarrassée pour autant. C'est pénible et très fatiguant de devoir mettre toute son énergie à essayer de tousser efficacement.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule car quand on en parle aux valides autour de soit ils ont du mal à comprendre que ça dure si longtemps et que ça ne sert à rien de se précipiter chez le médecin car ils ne pourront rien faire de probant. Donc j'ai le droit à des "t'es ENCORE malade ??!!!" "T'as vu le médecin ?" Et on passe pour la personne qui ne veut/sait pas se soigner correctement. Bref...

J'ai regardé sur Amazon à quoi ressemble un nébuliseur et apparemment il y en a de très abordable et efficace d'après les commentaires des gens. Je vais y réfléchir, si jamais cette semaine je ne vais toujours pas mieux.

caro23:
merci pour cette précieuse information !!
Je crois que je préfère avoir le mien c'est + simple mais il est évident que je n'y mettrais pas euros !

Frog2Lille:
@Caro23 : oui l'appareil s'achète, les prix vont de 80€ à 400€ mais ce sont les appareils les plus chers qui sont les plus efficaces... Mais Gilles a raison ces appareils se louent sur prescription du médecin traitant et dans ce cas cela ne te coûte nada. Etant aussi  insuffisante respiratoire en plus de ma neuropathie périphérique plexique sacrée j'ai eu l'occasion de tester et du simple sérum physiologique est radical pour te nettoyer de l'intérieur.  :cool:

@Paulo : Et Paulo tu vas mieux?
Bisous à tous et bon courage.
Louise Frog2Lille.  :smile41:

gilles:
Caro, ça dois même pouvoir se louer et pris en charge ALD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique