LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

P.V stationnement !!!

(1/3) > >>

cindyc:
Merci Gilles pour ton commentaire constructif.

Invalide:
 :1409: :1409: Letetra, en parfait accord  :smack:

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est jamais agréable de constater l'incivisme 'd'un trou de balle' non handi qui nous taxe nos places réservées.
Ce sujet a fait l'objet d'un topic unanime et virulent à juste titre.
@ Cindy : SVP, ne soyez pas irritée de constater que votre décision ait aboutie à ce résultat.
Dans le doute, il ne faut pas s'abstenir et apposer  son macaron sur le pare brise ne demande que très peu d'effort.
@ Hervé : Oublier son macaron chez soi n'est pas condamnable. A contrario, réitérer malgré les avertissements reçus, relève d'une provocation.

En tout état de cause, le fait de l'indiscipline est sanctionné et il y a lieu de se réjouir chaque fois que la marré chaussée fait valoir la violation de nos droits.
 :sm6: Invalide

letetra:
cindyc ce n'était pas méchant
juste qu'il faut se méfier et les flics ont fait leur boulot car ns "handis" ralont  lorsque "nos" places prises par les valides
désolé de t'avoir froissée

titirigole:
je vais vous rire

c'était un dimanche matin, une fois je me suis garé près de la piscine sur une station avec marquage bleu pas de souci
j'ai mal heure de mettre mon g.i.c à l'envers

et ensuite après 1 h de natation non stop ;) j'ai vue une amende

j'étais à la préfecture et je leurs expliquait que j'ai mis à l'envers la carte et là ils sont appeler la patrouille et elle s'est excusais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique