LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin nid d'abeille stimulite |
<< < (10/11) > >> |
gilles:
marcus, je fait comme toi, je tourne avec deux coussins, sa leurs laisse le temps de se reposer au niveau structure. :smiley: anneso, les alvéoles doive être bien droites, verticales sans être écrasé, j'essaie de retrouver un vieux coussins pour te mettre une photo. :wink: Cindy, quand je regarde la partie ou tu pose tes fesses sur le coussin, a la vue des photos on dirait que tu n'est pas bien centrée dessus, les cales tu les met ou ? |
cindyc:
Salut Gilles, je vois pas ce que tu veux dire ...par rapport a l’irrégularité... oui je suis peut être pas assise top... j'ai dejà des cales pour rattraper un peu... |
marcus09:
j'ai aussi deux coussins en nid d'abeille, et il faut tourner sur 2 coussins pour permettre à la structure de se reposer. Je fais 15 jours l'un et puis je change. Ils sont donné pour 4 ans mais et je vois qu'au bout de 2 ans les structures sont fatigués même si elles sont mises dans l'eau froide pour les régénérer. J'ai vu que les 10 cms tiennent bien mieux que les 7 cms. Pour se positionner pour les para (of course) faire un pushup, relacher le bassin musculairement et s’asseoir doucement le bassin est alors bien positionné. Enfin pour moi cela fonctionne. Bon courage Anneso et Cindy. |
anneso:
saliut gilles; moi j'ai un coussin nid d'abeille de 2013 et je me pose la meme question n'est-il pas un peu fatigué mais bon j'ai jeté le carton depuis 3 ans (appart parisien), j'ai dû mal à comprendre comment tu vois à l'oeil si les cellules sont un peu, bcp, trop écrasées Gilles ... Anneso |
gilles:
ton coussin est en bon état, les cellules sont presque pas écrasée, par contre on dirait que c'est pas tout a fait régulier , tu dois être assise un poil de travers a mon avis. :wink: pour l'épaisseur, elle est marquée sur le carton d'emballage, il y à plusieurs dimensions en "pouces", regarde celle qui est coché et fait la conversion en cm. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |