LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

liste des option a votre avis

<< < (8/12) > >>

J.Solis:

--- Citation de: 20100 le 14 décembre 2016 à 18:35:24 ---
--- Citation de: titirigole le 11 décembre 2016 à 02:46:28 ---je suis hémipligique droite don jutilise jute la main gauche et la main droite j'ai plus ou moin dificulté pour poussé

--- Fin de citation ---

Question primaire : la plupart des hémiplégiques doivent utiliser une double main courante pour contrôler le fauteuil manuel (voir document joint) et ont un repose-bras sur le côté opposé à la main courante.

Ce devrait être ta première et principale problématique, mais rien de tout cela. J'ai râté quelque chose ??  :huh:

Bonne soirée,

:smiley:

--- Fin de citation ---

yes exact ! et je peux même te donner une marque qui fait des fauteuils double main courante actifs :D

20100:

--- Citation de: titirigole le 11 décembre 2016 à 02:46:28 ---je suis hémipligique droite don jutilise jute la main gauche et la main droite j'ai plus ou moin dificulté pour poussé

--- Fin de citation ---

Question primaire : la plupart des hémiplégiques doivent utiliser une double main courante pour contrôler le fauteuil manuel (voir document joint) et ont un repose-bras sur le côté opposé à la main courante.

Ce devrait être ta première et principale problématique, mais rien de tout cela. J'ai râté quelque chose ??  :huh:

Bonne soirée,

:smiley:

titirigole:
une question a 2 euros

pour quoi il y as des roues avec de rayons : 36 ou 18 ou sans rayon

ca change quoi

36 rayon ca fait quoi qd on roule

18 rayon ca fait quoi qd on roule

sans rayon ca fait quoi qd on roule

au debut j'avais sans rayon et ensuite on m'a mis des roues à 36 rayons
je ne voit pas trop la différence

peut êttre quelqu’un pourais m'expliquer

juste une question ;) pour dormir mieux ce soir ;)

merci d'avance ;)

J.Solis:
Usant..

gilles:
bon!! maintenant que tu à choisit toutes tes options, tu à intérêt de nous mettre des photos de ton fauteuil quand tu le recevra. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique