LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

Websérie autour du handicap

(1/2) > >>

Gyzmo34:
Très bonne webserie avec beaucoup d'humour, j'adore

Websérie Cassetête a une communauté Facebook qui pourrait intéresser certains, voici donc le lien : https://www.facebook.com/webseriecassetete/

Et au passage, voici un petit extrait assez interessant :

philippe 15:
félicitations pour tes films

gilles:
:1427:

mjonas67:
Merci Gilles,


J'aime bien ton idée de chantier. C'est vraiment un univers où on a pas l'habitude de voir des personnes en situation de handicap.
Je retiens... ce que j'aimerais aussi pour casser les clichés, c'est que la personne ne soit pas forcément un "gentil", du moins au début. J'aimerais qu'il y ait une concurrence entre mon personnage de cérébrolésé et d'handicapé moteur. L'idée est de dire que si on veut parler de l'égalité, une personne en situation de handicap peut être aussi retord qu'une personne valide. Bien sur, personne n'est jamais "méchant" ou "gentil" par nature. Surtout, ça peut être une paraboles du monde du travail toujours plus dur pour tout le monde.


En tous cas merci de votre contribution.

gilles:
Salut, ton personnage peut être un mécanicien moto ou voiture voir poids lourds pour pousser le cliché a l'extrême, pilote d'engins de chantiers, conducteur de grue ,imagine le mec
laisser son fauteuil en bas et utiliser sa force des bras + béquilles pour monter dans la cabine a 50 m du sol!! :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique