LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Coup de gueule à Systam |
<< < (2/5) > >> |
Frog2Lille:
:1409: à tous pour tous vos conseils. Cool :cool: . Bises à tout le monde et portez vous bien. Louise Frog2Lille |
gilles:
--- Citation de: marcus09 le 11 décembre 2016 à 14:38:18 ---Petit bémol, au bout de 2 ans max ils sont mort. Perso cela m'évite les coussins à air et j'en suis ravi. --- Fin de citation --- une astuce pour les faire "revenir" un peu, il faut le faire tremper dans de l'eau très froide pendant 24/48 h, les cellules Nid d'Abeilles écrasées vont se redresser. :smiley: |
marcus09:
--- Citation de: letetra le 11 décembre 2016 à 16:40:14 ---merci un peu peur que ce soit moins bien que ceux à air --- Fin de citation --- Fais comme titirigole demande un essai :1420: |
letetra:
merci un peu peur que ce soit moins bien que ceux à air |
marcus09:
--- Citation de: gilles le 11 décembre 2016 à 12:55:31 ---Stimulite de chez Supracor. http://www.physipro.com/wp-content/uploads/2015/03/Brochure_Stimulite.pdf --- Fin de citation --- En plus ils sont aéré et surtout l'été cela permet d'éviter les macérations sous les fesses. Petit bémol, au bout de 2 ans max ils sont mort. Perso cela m'évite les coussins à air et j'en suis ravi. µSi tu as pas un revendeur proche, c'est parfait si non regarde chez tween, ils les vendes. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |