LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Coup de gueule à Systam
cindyc:
Tu a bien raison de pousser un coup de gueule ! Je trouve que de plus en plus les gens sont de moins en moins professionnel, les gens s'en foutent.
Moi en ce moment j'ai un problème avec des chaussures orthopédiques, je les attends depuis des lustres...
Frog2Lille:
letetra a bien raison de ne pas se laisser faire.
Et :1409: pour l'info car j'ai deux coussins de cette marque... Mince, c 'est ballot.
Bises à tous.
Louise Frog2Lille.
letetra:
merci Gilles
j'attends leur coup de fil cet aprem
Si après ils ne veulent rien savoir je es mets au tribunal de proximité.
gilles:
Tu a plusieurs solutions et Systam ou ton revendeur vont être obligé de s'y conforter.
dans les 6 premiers mois , ils ont obligation de réparer ou changer ou même te rembourser le matériel, et sa c'est pour tout ce qui est acheté en France, la garantie légale est de 2 ans, même si c'est sois disant garantie 1 ans.
tiens, un peu de lecture pour étayer mes dires => https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/
je te parle de sa car mon imprimante 3D de moins d'un an est tombé en pane, le SAV Français voulais pas réparer car pour eux la pièce n'étais pas garantie, je les ai obligé a le faire. :1494:
en les menaçant de porter le cas devant les instances appropriés, 24 h après mon mail, je recevait un bon de prise en charge et ils me l'ont réparé.
letetra:
Je viens de me prendre la tete avec le fabricant "systam" au téléphone.
J' ai acheté à un revendeur ce coussin (de merde).
Dernièrement je me suis retrouvé les fesses a meme le siège du fauteuil car ce coussin perdait son air.
Mon revendeur à renvoyé pour prise en charge du coussin car il est encore sous garantie.
Retour du fabricant ne voulant pas prendre en charge la garantie, sois disant valve arrachée!!!
Avec mon revendeur ns avions pris des photos du coussin nickel.
J'attends cet aprem des nouvelles de Systam qui se sont calmés après mes virulentes explications.
C'est une honte de vendre ces coussins de piètre qualité et que la ss prenne en charge une partie du cout de ce coussin de mer!!!!!
Je me calme.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique