INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
merci didier et les filles pour vos réponse comme tu dis didier nous sommes tous différent , moi canneberge tous les jours , vitamines c , mes 2 litres d eau , autosondage , hygiène de vie et hygiène tous court irréprochablemais rien n y fait , l infection réapparus quelques jours aprés la prise d antibio ce qui me gonfle c est que les urologues ont pas le même discours :twisted: je leur filerais bien mes infections et mes douleurs a ces cons pour voir leur tronche ils me fatiguent tous pathétiquebisous a vous et merci eric
Bonjour,Para D3 depuis 21 ans vessie hyper active L'injection de toxine botulique ma changé la vie. Effectué à Toulouse Hôpital de Rangueil Hospi de jour Rentre le matin et sors le soir. Une petite anesthésie local ensuite 30 piqures localisés. Et une durée de paralysie de la vessie de 6 à 9 mois. En fin de durée prise d'un alpha bloquant. Et suis tranquille! Prise d'une canneberge tous les matins Plus d'infection urinaire à répétition, un bonheur! Bonne continuation