SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Toxine Botulique
zylorique:
Oui tu as raison, je marchouille. .... Il y a une vingtaine d'années, j'étais restée 3 semaines en hospi en soins intensifs "sans". Il n'y a que quand je suis arrivée en SSR que le corps médical s'est préoccupé de cela en exonération manuelle. Comme j'avais survécu à cette séquence, je ne me prends pas trop la tête. A Noël, j'ai dû faire appel à un infirmier pour lavement Normacol complété par Macrogol 4000. C'était la première fois en 20 ans de tétra incomplète.
christophe1:
Bonjour
Merci pour ta réponse
Reguler comme tu fais. Tu dois te verticaliser ou marcher un peu
Avant mon cancer du colon je faisais de la marche en balneo avec une aide et forlax 1 jour sur 2
On m'a enlevé 35 cms de colon et le transit est perturbé depuis tout ça
zylorique:
Oui moi.
J'ai d'ailleurs arrêté les injections de toxine botulique intra détrusor : 30 piquouzes dans la vessie, ça laisse 30 points d'injection cicatriciels... Au bout de la 10ème séquence, j'ai eu la trouille d'une rupture intrapéritonéale de la vessie . Je suis allée voir un urologue en privé. Je lui ai parlé de mes craintes. Son silence était "parlant".
J'arrive à réguler mon transit avec des kiwis et de l'Hépar.
christophe1:
Bonjour
Depuis que j'ai fait des injections de toxine dans la vessie mon transit s est ralenti.
Avez-vous déjà eu ça ?
Merci
christophe1:
Misterjp
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique