SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Proto Vibro DIY.
<< < (2/3) > >>
HandiMat:
J'aurai 1 question 1 peu con je pense: pourquoi tu l'utilises ? tu as le plaisir qui va avec l’éjaculation  ? Moi dans mon cas que ca soit au centre de réeduc ou dans ma vie sexuelle d'apres je n'ai jamais eu aucune éjaculation... Ou c'est pour "finir" 1 rapport sexuel ?
cabriole:
je pense avec un appareil multifonction dans le rayon bricolage ça doit fonctionné les vibrations son réglable et intense ...
ANTONIN.D:
J'ai vue quelle vidéo sur internet de tétra qui l'utiliser avec la tête d’origine avec un très bon résultat.
Avant d'acheté un Fertical à 600€, vos mieux tester se vibro.
letetra:
merci Steph

j(ai toujours un vieux vibro hyper résistant , ta trouvaille est interressante!
merci
stef:
C'est ce que j'ai fait au depart, mais bien que les vibrations soient tres fortes il manquait un peu d'amplitude pour moi.Il ne manquait pas grand chose pour arriver à l'ejaculation mais il en fallait un peu plus...ça tiens à  très peu de chose.
J'ai meme testé sans la mousse...c'est plus efficace encore mais pas ergonomique et la tete de l'appareil degage un peu de chaleur ce qui est risqué pour la peau de popol.
Ça peut tres bien fonctionner chez quelqu'un d'autre sans ce montage...malheureusement il faut l'essayer pour le savoir.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique