LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

hésitation entre 2 modeles roues

<< < (13/14) > >>

titirigole:
je demande si on peut le changer mes maraton plus par des

http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Roue-jante-pneu-chambre-a-air-main-courante-pour-fauteuil-roulant-et-scooter/Pneu-Marathon-Plus-Evolution-pour-fauteuils-roulants-24-Pouces-Large

enfin si sunrise est d'accord car ca fera 10 euro en moin lol

a votre avis c'est mieu les maraton plus sur leur site ou il faut prendre  les marrathon plus Evolution avec bande rafraîchissante ou ans la bande rafraîchissante

merci

titirigole:

--- Citation de: Nyssia le 06 mai 2017 à 15:17:11 ---Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques.

Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.

--- Fin de citation ---

merci mais sunrise ne propose pas tes pneux ;)

il propose celui en photo

je veux bien prendre [size=0px]Marathon Plus Evolution[/size]
[/size]
[/size][size=0px]mais tu me dira le qu’elle [/size][size=0px]
[/size]
[/size]
http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Roue-jante-pneu-chambre-a-air-main-courante-pour-fauteuil-roulant-et-scooter

merci, j'attend votre avis sur le pneu ;) afin de voir ca avec le vendeur si on peut prendre celui là que celle qu'on a pris chez sunrise

Nyssia:
Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques.

Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.

titirigole:
ok je prend les marrathon plus ca doit être suffisant

ca te dit si je te met des capture d’écran de tout les options que j'ai choisit lol

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 06 novembre 2016 à 08:16:40 ---personnellement

sur trottoir avec troue tout les 3 metres et 1 fois sur 3 sur la route

et  pendant l'été

il met pendant 10 jours du sable pendant le festival que je vais 1 fois par an

peut être j'irais sur une piste cyclable

je te dirais pas que demain soyons fous on vas dans la foret (99% que non je n'irais pas on ne sais jamais)

marathon plus = 32.50 euro

la roue tout terrain = 365 euro

--- Fin de citation ---

euh ces roues (batec) , je ne penses pas qu e ce soit l'idéal pour une utilisation au quotidien... en roues de change pour certains moments oui peut être ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique