LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

hésitation entre 2 modeles roues

<< < (11/14) > >>

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 14 mai 2017 à 18:35:54 ---
--- Citation de: J.Solis le 14 mai 2017 à 13:11:25 ---
--- Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 12:59:37 ---

Pourquoi tant de questions? et pourquoi ne jamais tenir compte de l'avis/réponse des gens? J'ai du mal à comprendre tous tes posts honnêtement...  :?

--- Fin de citation ---

j'ai choisis celle de sunrise

et ce n'est pas moi qui a relancer le sujet en disant que c'est mieux evolution

donc je me dis dit tiens on fais confiance
he bah non les mecs ne sont pas content

maintenant si vous me dite c'est mieux celle de sunrise les maraton plus

pas de souci mes cocos

ne revenez pas dans 7 mois pour changer votre avis lol

et c'est le comble on vas m'engueuler à moi car j'ai demander de changer car soit disant c'etait mieu

et là on m'engueule à moi et pas nissa 
je prend et je reste sur sunrise les maraton plus et point barre

et ne revenez pas dans 8 mois pour changer d'avis
et si ce pneu dans 1 mois se casse la gueulle ou quil fasse un bruit

c'est à vous de me rembourser mdr

je rigoles mes coco

svp arrete de changer d'avis tout les 5 mn

dit juste cette phrase

je te conseille de rester sur les pneus maraton plus et les roue de 18 rayon

et tu ne regretera pas

cest très simpl 2 phase court nete compréhensible

et pas raconter la bible des années 50

encore une fois je rigole

en tt cas je souhaite bon courage au nouveau membre

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

T'es sérieux mec?

Mis à part des reproches dans ton message, accusant les membres de mal te conseiller ou changer d'avis il y a quoi?
Tu n'arrives pas te débrouillé seul? Chaque personne t'aide ici mais vraisemblablement ce n'est pas suffisant pour toi ! Encore mieux tu me fais une citation de ton message, mais tu crois clouer le bec à qui avec ca ?
Quand on est pas capable de se sortir les doigts des fesses (excuse-moi de l'expression) en demandant aux autres de choisir pour soi, on ne répond pas avec un air de dédain ;)

C'est un peu fort quand même le genre de personnage que tu es titirigole ;) enfin la tu donnes pas vraiment envie de rigoler crois moi ;) l'humour douteux ce n'est pas à mon gout désolé (et mon petit doigt me dit que je ne suis pas seul)
Tu dis que c'est "très simple court nete comprehensible", mais tes messages sont exactement l'inverse!
Donc ce serait appréciable de faire un effort niveau compréhension, utiliser la barre de recherche du site (et de google par la même occasion) et de ne plus poser 150 fois les mêmes questions (sans queue ni tête en passant). Merci bien ;)

Enfin ton souhait de bon "courage" aux nouveaux membres, tu devrais plutôt l'adresser à ceux qui depuis des mois supportent tout ton cinéma ;) Bonne soirée "Titiraslebol" ;)

titirigole:

--- Citation de: J.Solis le 14 mai 2017 à 13:11:25 ---
--- Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 12:59:37 ---

Pourquoi tant de questions? et pourquoi ne jamais tenir compte de l'avis/réponse des gens? J'ai du mal à comprendre tous tes posts honnêtement...  :?

--- Fin de citation ---

j'ai choisis celle de sunrise

et ce n'est pas moi qui a relancer le sujet en disant que c'est mieux evolution

donc je me dis dit tiens on fais confiance
he bah non les mecs ne sont pas content

maintenant si vous me dite c'est mieux celle de sunrise les maraton plus

pas de souci mes cocos

ne revenez pas dans 7 mois pour changer votre avis lol

et c'est le comble on vas m'engueuler à moi car j'ai demander de changer car soit disant c'etait mieu

et là on m'engueule à moi et pas nissa 
je prend et je reste sur sunrise les maraton plus et point barre

et ne revenez pas dans 8 mois pour changer d'avis
et si ce pneu dans 1 mois se casse la gueulle ou quil fasse un bruit

c'est à vous de me rembourser mdr

je rigoles mes coco

svp arrete de changer d'avis tout les 5 mn

dit juste cette phrase

je te conseille de rester sur les pneus maraton plus et les roue de 18 rayon

et tu ne regretera pas

cest très simpl 2 phase court nete compréhensible

et pas raconter la bible des années 50

encore une fois je rigole

en tt cas je souhaite bon courage au nouveau membre

--- Fin de citation ---

Invalide:
Ben, vouai, nous étions assis sur un baril de poudre, fallait pas rallumer la mèche de celui qui n'attendait que ça  :sm31:

La solution était là  :lipsrsealed:

J.Solis:

--- Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 12:59:37 ---Misère …  :rolleyes:
Je m'étais pourtant promis, il y a un moment de ça Titi, de ne plus JAMAIS prendre part à un de tes posts. Là, je sais pas ce qui m'a pris. Alors, je vais tacher d'etre gentil avec toi une dernière fois, toute dernière, et après tu me reverras plus. Et j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont tenté de t'aider, je pense à Gilles, à Dji, mais y en a d'autres, que t'as épuisé de questions, qui t'ont expliqué tous les trucs que t'as jamais voulu comprendre, parce que toi tu veux pas chercher par toi même mais juste qu'on cherche à ta place et qu'on te dise quoi acheter. En fait tu réalises pas, ou veux pas réaliser, que TON fauteuil c'est TON cul que tu mets dedans alors que tu demandes aux autres de le choisir à ta place. Un peu comme si t'allais acheter des godasses chez Décathlon, que tu te garais au milieu du rayon en disant "faut que j'achète des chaussures" et qu'au premier type qui passe (vendeur, client, tu t'en tapes) en disant "prends celles-la elles sont bien" tu passes à la caisse direct. 39,42, à crampons, vertes ou oranges, pas grave, il t'a dit qu'elles étaient bien, et puis t'y connais rien et tu veux rien connaitre. On en est là.
BREF. Pour répondre à ta question :
- si TU penses que c'est Nyssia qu'a raison, prends la réponse B,
- si TU penses que c'est moi qu'ai raison, prends la A.
- si tu sais pas, parce que Nyssia elle est pas con et en plus vachement jolie, et que moi je suis beaucoup plus con mais que je peux tenir des heures rien qu'a te parler de pneus, alors … joue à pile ou face. Parce que c'est quasi les mêmes pneus, que tu seras pas déçu dans tous les cas et que pour une fois t'auras choisi scientifiquement.  :cool:

--- Fin de citation ---

:bravo: :bravo: :bravo:

+1

Titirigole "you'll be back" lol

terryfrogger:
Misère …  :rolleyes:
Je m'étais pourtant promis, il y a un moment de ça Titi, de ne plus JAMAIS prendre part à un de tes posts. Là, je sais pas ce qui m'a pris. Alors, je vais tacher d'etre gentil avec toi une dernière fois, toute dernière, et après tu me reverras plus. Et j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont tenté de t'aider, je pense à Gilles, à Dji, mais y en a d'autres, que t'as épuisé de questions, qui t'ont expliqué tous les trucs que t'as jamais voulu comprendre, parce que toi tu veux pas chercher par toi même mais juste qu'on cherche à ta place et qu'on te dise quoi acheter. En fait tu réalises pas, ou veux pas réaliser, que TON fauteuil c'est TON cul que tu mets dedans alors que tu demandes aux autres de le choisir à ta place. Un peu comme si t'allais acheter des godasses chez Décathlon, que tu te garais au milieu du rayon en disant "faut que j'achète des chaussures" et qu'au premier type qui passe (vendeur, client, tu t'en tapes) en disant "prends celles-la elles sont bien" tu passes à la caisse direct. 39,42, à crampons, vertes ou oranges, pas grave, il t'a dit qu'elles étaient bien, et puis t'y connais rien et tu veux rien connaitre. On en est là.
BREF. Pour répondre à ta question :
- si TU penses que c'est Nyssia qu'a raison, prends la réponse B,
- si TU penses que c'est moi qu'ai raison, prends la A.
- si tu sais pas, parce que Nyssia elle est pas con et en plus vachement jolie, et que moi je suis beaucoup plus con mais que je peux tenir des heures rien qu'a te parler de pneus, alors … joue à pile ou face. Parce que c'est quasi les mêmes pneus, que tu seras pas déçu dans tous les cas et que pour une fois t'auras choisi scientifiquement.  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique