LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
hésitation entre 2 modeles roues
Gyzmo34:
Une belle conversation de sourd !!
@titirigole : Si les réponses ne répondent pas à tes attentes tu peux aussi aller voir un revendeur de fauteuil ! Cela m'étonnerait qu'un professionnels face autant de compromis 8O Et tu as 100% raison : Tout ça pour des pneus :huh:
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 15 mai 2017 à 00:49:19 ---j'étaein mon pc pour aller me coucher et je me suis dit pour quoi temp de haine sur moi juste pour le pneus
pour quoi répondre à moi , ce n'est pas moi qui a ddit c'est mieux maraton plus evoluation
ensuiitye j'ai ecouer le membre nyssia ensuiye je lui repond je vais voir si on peut les commander
et là vous venez tous m'attaquer et m'engueuler à moi
et je me suis aperçu que vous me repondsez toujours à moi en dissant
prend pas les evaluation
et pas un seul qui dit à nysia peut être qui sont top niveau mais je conseille de prendre les pneus qui propose chaque modele fauteuil tu verra il sont aussi bien
he bha non
pas un mot a nysia pour lui dire ta tort ou tu as raisson
pa contre avec moi ca iva
je vous signalez les gars qui a sugerer le pneus ce n'est pas à moi
ne m'engueuler pas
je vois come ca
une file prend et me sugere evaluatioon et personne ne lui dit (faut mieu prend les classique etc..)
et un mec prend evaluation et llà tout le monde m'engueule car j'ai comander et acheter les pneus evaluation
vous ne dite pas qu'il y a un souci
on engueul un mec qui prend un pneuou autre chose car une fille lui suggere (je trouve ca de sa part très gentile )
par contre on dit rien nyssia car c'est une femme
un petit conseil dit lui a nyssia je te coonseil juste des pneu clasique c'est mieu
surtout dit lui la pauvre ele a des pn,eus evaluation qui ne sont pas terrible
si quelqu'un peuvent lui metre un petit message pour lui dire ces pneus sont pas terrible
svp les gars fessez moi plaisir envoi lui un mail ou message pour liui die que ces pneus ne sont pas terrible
juste par politesse
sur ceux je vais me couché lol
--- Fin de citation ---
Tirigole, merci d'écrire taille de police normale = 10 pt c'est mieux pour les yeux (gilles)
Tu es à coté de la plaque la.. il n'est pas question de pneus.. et personne "n'engueule" personne... on est pas en maternelle ... Bref tu ne veux pas comprendre pas grave.. J'aurais essayé. Bref bonne nuit à toi
titirigole:
j'étaein mon pc pour aller me coucher et je me suis dit pour quoi temp de haine sur moi juste pour le pneus
pour quoi répondre à moi , ce n'est pas moi qui a ddit c'est mieux maraton plus evoluation
ensuiitye j'ai ecouer le membre nyssia ensuiye je lui repond je vais voir si on peut les commander
et là vous venez tous m'attaquer et m'engueuler à moi
et je me suis aperçu que vous me repondsez toujours à moi en dissant
prend pas les evaluation
et pas un seul qui dit à nysia peut être qui sont top niveau mais je conseille de prendre les pneus qui propose chaque modele fauteuil tu verra il sont aussi bien
he bha non
pas un mot a nysia pour lui dire ta tort ou tu as raisson
pa contre avec moi ca iva
je vous signalez les gars qui a sugerer le pneus ce n'est pas à moi
ne m'engueuler pas
je vois come ca
une file prend et me sugere evaluatioon et personne ne lui dit (faut mieu prend les classique etc..)
et un mec prend evaluation et llà tout le monde m'engueule car j'ai comander et acheter les pneus evaluation
vous ne dite pas qu'il y a un souci
on engueul un mec qui prend un pneuou autre chose car une fille lui suggere (je trouve ca de sa part très gentile )
par contre on dit rien nyssia car c'est une femme
un petit conseil dit lui a nyssia je te coonseil juste des pneu clasique c'est mieu
surtout dit lui la pauvre ele a des pn,eus evaluation qui ne sont pas terrible
si quelqu'un peuvent lui metre un petit message pour lui dire ces pneus sont pas terrible
svp les gars fessez moi plaisir envoi lui un mail ou message pour liui die que ces pneus ne sont pas terrible
juste par politesse
sur ceux je vais me couché lol
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 15 mai 2017 à 00:05:27 ---sur ceux je vous met une phrase
titi : je te conseille de prendre les maraton plus de sunrise.
voilà une phrase complet net compréhensible ceux que j'avais envie que vous me disez et non pas une rédaction de 6 lignes mais ce n'est pas grave je ne vous en veux pas
je suis très gentil je vous dones les détail
tiga rgk 7400 euro
coussin jay j3 616 euro
attitude power 7400 euro avec ces options
* batterie supplementaire
* vitesse 23 km/h
* autonomie 60km
* retrovisur
* porte bagage
* pentence
* levier à gauche et garantit c'est 2 ans pour le guidon et 1 ans pour la batterie
ca vous laise réveur surtout pour l'autonomie ;) :1427:
et après ca je vais commander un handbike version allemand (ne vous inquietez pas je ne vais pas vous emmerder avec le handbike velo )
by bone nuit fessez des bo réve
--- Fin de citation ---
C'est une blague ?
La question suivante aurait été : dois-je prendre la couleur jaune ou la verte? avec un garde boue ou non? le frein chromé ou matte? les rouée crantées ou non? le klaxon qui fait "tutut" ou "bip-bip"?
Donc stop! Prend toi un peu en main mec et arrête d'accabler les gens en te faisant passer pour une victime des vilains membres du forum! C'est fatiguant à la fin! Vraiment! Et puis ne reviens pas pour demander si il y a une prise en charge MDPH , sécu ou tout ce que tu veux pour le Hand-bike! Il y a une fonction "rechercher" sur le forum. Je suis même encore gentil à 00H20 pour t'indiquer le chemin vers le sujet qui traite de cela :
ICI >>>>> [size=78%]http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6485.0[/size]
Merci bien, bonne nuit, au revoir et bonne année ! :wink:
titirigole:
sur ceux je vous met une phrase
titi : je te conseille de prendre les maraton plus de sunrise.
voilà une phrase complet net compréhensible ceux que j'avais envie que vous me disez et non pas une rédaction de 6 lignes mais ce n'est pas grave je ne vous en veux pas
je suis très gentil je vous dones les détail
tiga rgk 7400 euro
coussin jay j3 616 euro
attitude power 7400 euro avec ces options
* batterie supplementaire
* vitesse 23 km/h
* autonomie 60km
* retrovisur
* porte bagage
* pentence
* levier à gauche et garantit c'est 2 ans pour le guidon et 1 ans pour la batterie
ca vous laise réveur surtout pour l'autonomie ;) :1427:
et après ca je vais commander un handbike version allemand (ne vous inquietez pas je ne vais pas vous emmerder avec le handbike velo )
by bone nuit fessez des bo réve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique