LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
hésitation entre 2 modeles roues
Micka:
Bonjour,
Pour donner mon grain de sel ....
Les pneus Marathon Plus '' classiques'' et les pneus Marathon Plus '' Evolution'' se différencient par leurs gommes uniquement! et leurs couleurs je valide.
Aprés pour moi le Black'n Roll est de meilleur qualité que le std.... plus durable et qui craque un peu moins au chaud.
Par contre sur le tarif , recherches un peu partout car tes 32.50€ me paraissent bien chers.... !!!
https://www.schwalbe.com/fr/rollstuhl.html
bon choix
Invalide:
Quoi ké dur mon cher Letetra, le peneu :confused:
Ben, ky peneu le +, peneu le - cé pour sa ke il fo en parler un max y mum
Que je sou ête une bone ré tablissation à Jeffrey que il est sous c datif :grin:
letetra:
DUR DUR TITIRIGOLE
titirigole:
--- Citation de: Nyssia le 06 mai 2017 à 15:17:11 ---Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques.
Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.
--- Fin de citation ---
bonjours, nyssia comme personne ose le faire, je vais le faire à leurs places, je penses qu'ils n'osent pas te vexer
il ne faut pas prendre les Marathon Plus Evolution mais prend plutôt les Marathon Plus les classique et tu verra c'est mieux pour roulez en ville
vous voyez j'ai osez lui dire. c'est facile, il faut prendre le courage de le faire
Jeronimoooo:
"... Et les stickers sur les garde-boues.... je les prends rouge ou bleu ? .... blouge c'est mieux ?... non, parce que la caissière de chez Mammouth m'a dit que blouge ça allait plus vite...
:740:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique