LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

hésitation entre 2 modeles roues

<< < (8/14) > >>

gilles:
vous êtes tous tombé dans le piège!!

du  :2296: :grin: :grin:

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 15 mai 2017 à 13:10:59 ---
--- Citation de: Nyssia le 06 mai 2017 à 15:17:11 ---Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques.

Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.

--- Fin de citation ---

bonjours, nyssia comme personne ose le faire, je vais le faire à leurs places, je penses qu'ils n'osent pas te vexer

il ne faut pas prendre les Marathon Plus Evolution mais prend plutôt les Marathon Plus les classique et tu verra c'est mieux pour roulez en ville

vous voyez j'ai osez lui dire. c'est facile, il faut prendre le courage de le faire

--- Fin de citation ---

Pourquoi parler de courage? il est boule rapport?

Encore une fois, le problème ne vient pas pneus ;)

Brefff good luck ;)

--- Citation de: Invalide le 15 mai 2017 à 14:04:11 ---
Que je sou ête une bone ré tablissation à Jeffrey que il est sous c datif  :grin:

--- Fin de citation ---

Presque.. lool :D

marcus09:

--- Citation de: Nyssia le 06 mai 2017 à 15:17:11 ---Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques.

Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.

--- Fin de citation ---

:662:

ils tiennent très bien et sous la pluie garde l'efficacité avec les freins ciseaux. Pratique pour un transfert voiture/fauteuil. Je vais d'ailleurs les changer prochainement après 8 mois de bon et loyaux service presque plus de sculpture mais ils fixent encore bien avec les freins, laisse juste un peu de trace quand ils sont mouillés.
Donc je reprends des "Marathon Plus Evolution" vais je survivre à ce choix ?  réponse dans quelques mois  :708:

terryfrogger:
Aaaah Micka voila de l'argumentaire bien ficelé qui devrait ravir notre loustic !
Un peu complexe peut être ? (on met ou le sel ? sur les pneus ?)
Perso, je pense qu'un "prends ça, c'est le top" aurait suffi. Faut adapter les arguments aux acheteurs, non ?
Ou encore mieux, l'imparable "RÉPONSE B ET FAIS PAS CH**"

Frog2Lille:
J'ai un de ces maux de crâne, des nausées et des vertiges en lisant ce fil.
Au secours, le batracien devient fou! Vite un psy!
 :cheesy:
Bisous à titirigole (qui pourrait poser toutes ses questions à son revendeur...)  :662:
et... bisous à tous.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes devenu FOU à lier.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique