LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
hésitation entre 2 modeles roues
titirigole:
j"'ai commander le fauteuil
j'ai pris des pneus evaluation maraton plus avec Fourche monobras Frog Legs Uni Tine avec Roue 3x1.4” Frog Legs jante aluminium (jante argent et bandage noir) eRoues Spinergy XLX,12 rayons croisés
j'esperes que cette fois ci c'est bon que j'ai comander sinon je serais mal
Frog2Lille:
Je propose que nous chantions tous : "C'est un beau roman, c'est une belle histoire, C'est une romance d'aujourd'hui..." (Chanson de Michel Fugain)
Comme cela nous resterons zen! :smiley:
Bisous, bisous, tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes devenu fou... et circulant dans le cyber espace d'ALARME. :wink:
J.Solis:
--- Citation de: Micka le 16 mai 2017 à 10:13:34 ---Bon allez je me lance car je crois qu'il y a des frustrés par ici....
--- Fin de citation ---
Non pas de frustration tkt ;)
--- Citation de: titirigole le 16 mai 2017 à 11:13:01 ---je me casse pas la tête avec vous
je prend cele de sunrise les maraton plus tout a lheure je lui demande de me remetre cemllle marton plus de sunrise à 24 pouce
ensuiyte on le comande j'auais 3 à 4 semaine
pour info c pour une course et pas joué à la poupée ;)
car je roule à 23 km /h
lol
bonne continuation
surtout surtout ne revenez pas changer d'avis
--- Fin de citation ---
A la bonne heure ;) Bonne chance pour ta course.
titirigole:
je me casse pas la tête avec vous
je prend cele de sunrise les maraton plus tout a lheure je lui demande de me remetre cemllle marton plus de sunrise à 24 pouce
ensuiyte on le comande j'auais 3 à 4 semaine
pour info c pour une course et pas joué à la poupée ;)
car je roule à 23 km /h
lol
bonne continuation
surtout surtout ne revenez pas changer d'avis
Micka:
Bon allez je me lance car je crois qu'il y a des frustrés par ici....
Les pneus dans un premiers temps ne sont pas liés à une marque de fauteuil, ils sont utilisés par les fabricants c'est tout . Pour mieux comprendre il faut se rapprocher de l'exemple d'un pneu Michelin sur une Renault. Oui Renault pourra te revendre un Michelin mais Norauto, ou Citroën peuvent te revendre le même.
Ensuite la taille du pneu: 2 paramètres dans appellation 24" x 1"
24" correspond à ta taille de roue arrière ( je rappelle pour les puristes 24" correspond à appellation 540 mm )
1" correspond à ta largeur de pneu, ton pneu fait donc entre 22 et 25 mm avec cette appellation . ( il existe aussi d'autres largeurs 1 3/8 , 7/8 , 1.5 , 1.75 ou encore 2") MAIS EN VILLE 95% des actifs choisissent le 1'' de large pour son faible frottement au sol
Pour les différents Marathon Plus :
Il y a les Classiques ''gris'' avec une gomme standard
Il y a les Evolutions ''noirs'' avec une bonne gomme
Pour faire simple sur la conclusion et d’après ce que j'ai lu :
Il te faut des pneus en 24" x 1" après à toi de choisir la gomme mais quand la meilleur gomme (20.50€ si tu cherches un peu) est moins chère que la standard 32.50€.... Le choix me parait simple SAUF si tu veux impérativement des pneus gris
Voila j'espère répondre de façon objective à ta question sur les pneus...
du coup BON COURAGE POUR TON CHOIX
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique