LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
kuschall champion
Frog2Lille:
@letetra : Si tu prends les roues spinergy avec un fauteuil neuf tu les as à -50%, cela représente un surcoût le 500€. Vois aussi combien tu gagnes à prendre du carbone par rapport à l'aluminium en terme de poids. Je ne me rends pas compte car je suis une grenouille pauvre qui ne prend que de l'alu mais cela n'engage que moi. Si les spinergy sont trop cher alors prends les roues juste en dessous en terme de qualité mais pas les roues premier prix car là tu vas devoir pomper comme un shaddok deveu fou!.
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes spinergy bien sûr! :wink:
letetra:
merci encore Frog, peut-etre un bon choix plutot qu'en carbone
Frog2Lille:
@letetra: les roues spinergy ont un poids inférieur et des roulements de bien meilleure qualité alors que les roues standards demandent plus de force pour les manoeuvrer. Avec les roues spinergy hop un petit geste et ça roule ma poule sur une distance bien plus grande avec moins d'effort (l'idéal quand on est tetra je suppose et qu'on n'a pas assez de force dans les mains!).
:wink:
Bisous poteau et surtout fais le bon choix qui TE conviendra à TOI.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series et roues spinergy :wink:
letetra:
Merci à vs pour vos témoignages.
Une question Frog: pourquoi les roues Spinergy, quel avantage?
mad:
Mon K4 est de 2003 : il faut que je le change mais il est toujours bon pour le service et pourtant je ne le ménage pas (plusieurs transferts voiture par jour, route de campagne, trottoirs etc etc). Donc c'est quand même costaud. Pour le prochain je vais prendre un tout soudé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique