LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
L’AAH ne prend plus sa retraite
letetra:
merci gilles
gilles:
tu va d'abord recevoir une notification (positive ou négative) si c'est positif tu va devoir attendre un peu et recevoir une 2 eme notification, le virement
interviens dans les 2/3 mois suivant.
letetra:
je vais attendre la réponse pour mon dossier d"aah différentielle si c'est oui ou non
Arnaud:
--- Citation de: Invalide le 08 novembre 2016 à 16:27:44 ---
Oui, mais alors, pourquoi pondre une Loi, alors qu'une jurisprudence existe depuis le 25 janvier 2016 :hein:
--- Fin de citation ---
Justement puisque qu'un jugement a été rendu, il est plus simple d'acter cela par une loi au lieu de laisser les handis portés cette réclamation auprès de la justice et donc de l'engorgé par des procédures inutiles et couteuses pour l'état et les justiciables.
Et puis malheureusement il y a aussi un aspect politique.
Etant donner que peu de chose on été fait pour les handis d'autant profiter de cette opportunité pour montrer un geste vers les handis.
Et oui, il y a bientôt les élections. Mais il faut pas prendre les gens pour des cons.
letetra:
Pour rappel de ce topic, le PLF 2017 prévoit cette 'fameuse'' disposition pour les titulaires de l' AAH et exclusivement pour ceux là.
ATTENTION : Cela veut dire que les personnes qui perçoivent une pension d'invalidité ne sont pas concernées.
La MDPH m'a dit que j'avais le droit a cette AAH Différentielle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique