LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
L’AAH ne prend plus sa retraite
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais remonter ce topic suite à des interprétations erronées, confirmées ce jour par email. :sad:
Il y a toujours iniquité entre prestataires de l' AAH et pensionés invalides, tant pendant qu'à l'âge de la retraite.
J'avais averti, l' UNAPEI confirme :
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que la mesure prévue dans la loi de finances pour 2017 concerne exclusivement les bénéficiaires de l’AAH dont le taux d’incapacité est d’au moins 80%.
Bien cordialement,
Pauline DESCHAMPS
Chargée du droit des personnes handicapées et de leur famille
Unapei - 15 rue Coysevox - 75876 Paris Cedex 18
Tél.: 01 44 85 50 50 // www.unapei.org // www.operation-brioches.org
@ mon collègue Letetra et à tous les invalides, nous restons donc bloqués ASI puis ASPA.
Bonne année :sm25:
letetra:
invalide, le médecin ne va pas changer la loi, il voulait juste me voir pour compléter mon dossier
Invalide:
Je fais remontrer ce topic car je reste sur ma faim.
A cet effet, je n'ai su trouver aucun texte qui précise que cette "super" mesure s'appliquera également pour
les titulaires d'une pension d'invalidité.
En fois de quoi, pour ceux là, dont je suis, c'est toujours : pension d'invalidité + ASI+ complément d' AAH, puis pension de retraite + ASPA + complément d' AAH.
Sauf preuve du contraire, il faut être prudent sur l'interprétation enthousiasme des textes.
@ Letetra : Avec tout le respect que je te dois, je ne vois pas en quoi un médecin pourrait changer la Loi :hein:
Et STP, où en est ton dossier :1409:
letetra:
pas encore, un rendez-vous le 13 avec un toubib
Invalide:
Peut être un peu trop impatient, mais au regard de L'IMPORTANCE MAJEURE de la réponse attendue, j'ose.
@ Letetra : STP, as tu des nouvelles de ton dossier ? :1409:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique