LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

L’AAH ne prend plus sa retraite

<< < (9/19) > >>

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Qui joue à li'ntox ou à la désinformation, l'UNAPEI, l' APF, la MDPH, FaireFace .. autres ?

Pour ce qui est de l' UNAPEI, vous avez une réponse directe plus haut.

Pour ce qui est de FaireFace, le lien avec actualisation du 12 janvier 2017 : http://www.faire-face.fr/2016/10/04/aah-pas-retraite/

Pour les fainéants ( :D) qui ne veulent ,pas lire, "cadeau" :

ACTUALISATION DU 12 JANVIER 2017 : Cette mesure a bien été adoptée par le Parlement, dans le cadre de la loi de finances pour 2017 (fin de l’article 87). L’article L821-1 du code de la Sécurité sociale a été modifié en conséquence. Elle ne s’applique qu’aux personnes faisant valoir leurs droits à la retraite à compter du 1er janvier 2017, et donc pas à celles parties à la retraite avant cette date.

Maintenant, si la CAF veut bien fermer les yeux ( :undecided:) c'est tout bénef.

:sm6: Invalide     

letetra:
je vs avertirai de la décision de la CAF

Invalide:
Mon cher Letetra,

Si le payeur qu'est la CAF confirme les affirmations "théoriques" de la MDPH, alors OUI, je me suis planté, et
l'UNAPEI qui est l'instigateur de cette réforme sur les minima sociaux, aussi  :cheesy: :cheesy:

Ce serait une victoire d'envergure pour les retraités ex invalides à tel point que si l'ASPA disparaît,
l' ASI doit logiquement disparaître également.

C'est tellement incroyable, après tant d' années de batailles perdues, que j'en tremble d'émotion.

STP, dès confirmation de la CAF, confirme nous  :1409: et  :smack:

letetra:
petit retour sur l'AAH différentielle:

invalide dit que nous serons obligés d'etre bloqué par l'ASI puis l'ASPA:    @ mon collègue Letetra et à tous les invalides, nous restons donc bloqués ASI puis ASPA.

je viens de recevoir la MDPH la réponse de ma demande d'AAH différentielle, j'y ai donc bien droit pour arriver à un montant de mes revenus de 808 #€ mensuels.

donc si vs avez une petite pension ou retraite n'arrivant pas à l'AAH demandez l'AAH différentielle!

letetra:
j'attends toujours que mon dossier soit traité

tu me démoralise,lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique