LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
AVION ET AUTO SONDAGES
caro23:
Moi à l'époque je me l'étais fait expliquer et je l'avais fait seule...il faut se méfier car la sonde n'est pas du tout rigide.
Ninha:
Bonjour Dan,
Si je devais faire un long voyage, j'opterais aussi pour la sonde à demeure le temps du rajet. Par contre, je ne sais pas si on peut poser ça soi même et le retirer ou si il faut avoir recours à du personnel médical. Bon courage...
caro23:
Perso je n'ai jamais réussi...:)
Mon 1er voyage j'avais prévu la sonde à demeure donc pas de soucis ! si ce n'est qu'il faut quand même la vider et si tu es seule comment faire ?
Le second j'ai tenté sans SaD et en prévoyant vraiment le truc pour avoir la chaise à bord afin d'aller aux wc (je précise que j'étais accompagnée) mais même avec toutes mes précautions cette fameuse chaise n'était pas là !!! moralité mon amie a du me porte aux toilettes (heureusement j'avais réservé des siège juste à cote) !
Moralité sur un si long trajet, avec sans doute des escales je te conseille fortement la SaD !
Bon courage, et pense aussi à tes fesses...rester assise si longtemps n'est pas toujours sans danger...
Lavandula2:
Bonsoir Dan,
Un peu de lecture sur de précédents échanges sur le forum ici :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9075
et ici :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9141
Calia:
Tu ne peux pas demander à ton médecin de te prescrire la pose d'une sonde à demeure ? C'est le moyen le plus simple de ne pas te soucier du problème.
Sinon entraine toi à te sonder en jupe longue à ceinture élastique, j'ai fait ça quelques fois à la plage cet été. Je passais mes mains sous la jupe par la ceinture, je soulevais ma culotte sur le coté et je me sondais comme ça, presque ni vu ni connu parce que bon c'est pas hyper discret d'avoir les mains sous la jupe, mais au moins personne ne voyait rien. Le problème dans un avion c'est qu'il faut pouvoir s'avancer au bord du siège, demande peut être à être assise au premier rang là où il n'y a pas de rangée devant toi.
Mais bon le plus simple reste quand même la sonde à demeure si tu la supportes bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique